@Shanna je viens de regarder mais en gros Raptor désigne certains Raptor... Et pas d'autre va savoir pourquoi donc je corrige
-
Combien d'espèces de dinosaures pouvez-vous citer ?
@Moving du mal être et j'en ai fait une indigestion
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Nan mais je m'en veux maintenant, je te fais rectifier ton chouette score... (il reste chouette, ça va)
-
@Moving J'y arrive un peu, c'est des souvenirs d'enfance aussi. Mais à force de lire des livres avec des dinosaures avec ma fille ca rentre (comme les chansons des princesses DIsney...)
Elle adore celui là, c'est un "livre dont vous etes le héros" avec un enfant qui se retrouve transporté dans un monde de dinosaures
Mais les enfants sont dotés d'une grande qualité d'observation. Je l'avais écrit dans le sujet "AJA" : la mienne avait 3 ans quand elle m'a appris la différence entre Tic et Tac...
-
@Shanna mdr ça va... Hein j'aurais attendu un autre jour j'aurais fais mieux XD
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille ah... mince. Que se passe-t-il ?
Un petit gif pour te remonter le moral:
-
@Egon médiocre faisant partie des plus élevés jusqu'à présent.
-
Je passe difficilement la vingtaine mais j'ai tout donné, je crois. Je vais aller regarder les réponses des autres et je vais dire "mais oui quelle co..e"
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0