Bonjour à tous,
Je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de fatigue, essoufflement dû à la covid qui nous attaque tous en ce moment.
J'ai participée à une élection de Miss quand j'étais en activité professionnelle durant mes jours de congés et je suis arrivée première dauphine.
Je n'étais pas prévue pour la suite qui est de représenter ma région à l'élection nationale de Miss France qui se déroulera sous les prochains mois..
La Miss qui devait représenter la région ne peut malheureusement pas y participer suite à la crise sanitaire et c'est donc à moi de la remplacer.
Devenir Miss est un rêve de petite fille, j'en suis très honorée mais le problème reste ma situation, étant actuellement en arrêt de travail il n'est pas possible pour moi d'y aller...
Mon travail actuel me traite comme une esclave, on nous met tout le temps la pression, on nous hurle dessus, nous met la honte devant nos collègues de travail, oui nous sommes harcelés moralement, obligés à travailler des minutes supplémentaires alors que nous ne sommes payer qu'à partir d'un quard d'heure et la médecine du travail est au courant mais comme je suis en arrêt à cause de dégâts au niveau santé, ils m'ont dit de prolonger jusqu'à ce que je puisse...
Mon travail n'acceptera jamais que je m'absente pendant une semaine pour les répétitions et l'élection...
Je ne sais pas quoi faire, c'est une chance qui se présente à moi, alors j'ai vraiment besoin de conseils s'il vous plaît.
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée à vous