Une série qui me fait bien envie (parce que Bob Odenkirk et parce qu'histoire tiré d'un livre d'un auteur - Richard Russo- que j'aime beaucoup) :
Bref, je regarderai le pilote.
News séries
Une série animée de Scott Pilgrim va sortir sur Netflix. Le casting officiel du film est de retour pour doubler les personnages. Le créateur de la BD est aux commandes et il y a aussi notamment Edgar Wright comme producteur. Ça donne envie tout ça !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
News séries
@Kallindra je profite pour glisser que Stranger Things va aussi trouver un spin off sous forme de série animée !!
News séries
@Kallindra Pour préciser un peu plus ... Je rajoute le lien d'un article qui en parle un peu.
Sachant JK Rowling sera fortement impliquée dans cette production, je crois que ça va ruer dans les brancards par endroit.
News séries
Je suis tombée par hasard sur ce trailer pour une nouvelle série de HBO intitulée The Regime et qui sera diffusée dès le 23 mai prochaine sur leur plateforme de streaming (et donc sur Amazon Prime pour ceux qui ont souscrit l'abonnement HBO Max ?) :
News séries
La Writers Guild of America c'est à dire la guilde des scénaristes aux USA s'est mise en grève hier, après que les négociations avec les principaux studios et plateformes de ciné/télé n'aient pas abouti. Un événement qui n'était plus arrivé depuis 2008 et qui à l'époque avait duré 3 mois et eu un énorme impact sur les oeuvres audio-visuelles. Beaucoup de séries avaient vu leurs saisons reportées, leur nombre d'épisodes diminuées voire leur qualité grandement baissée. C'est par exemple aussi la raison pour laquelle certaines séries comme The 4400 s'étaient arrêtées prématurément. Les émissions produites au jour le jour, tels que les Late Show doivent forcément s'arrêter pendant toute la durée de la grève.
A l'opposé, la grève de 2007-2008 avait boosté certaines émissions de téléréalité, qui offraient du contenu pour les chaînes ne nécessitant évidemment pas de scénaristes.
Impossible pour le moment de dire combien de temps durera cette grève-ci, ni quel sera son impact sur nos séries et émissions préférées.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
News séries
The Walking Dead débarque en France avec le spin-off sur Daryl (littéralement vu que le tournage a lieu dans différents endroits en France : Paris, le Mont Saint-Michel, le sud...).
News séries
@Egon j'ai bien hâte !! Crois-tu que c'est gênant si je n'ai pas regardé la dernière saison ?? Faudrait que je m'y recolle mais je l'ai trouvée tellement tanasse...
News séries
@Marcel Non, je pense que tu ne perds rien. Je n'ai pas regardé la seconde moitié de la dernière saison non plus, c'était rendu au niveau zéro tellement il n'y avait plus rien à raconter.
News séries
J'en avais déjà parlé côté News cinéma, mais au final ce sont les séries qui seront les plus impactées. La grève des scénaristes à Hollywood se poursuit toujours depuis plus de deux mois, et c'est désormais au tour du SAG-AFTRA, c'est à dire le syndicat des acteurs, de se joindre à la grève depuis le 14 juillet dernier.
C'est bien beau, mais ils font bien ce qu'ils veulent, quel impact sur nous autres français, pas du tout friands de grève et autres contestations (hum.) ?
Et bien un paquet de séries ont été repoussées ou mises en pause en attendant la fin de la grève, qui ne semble toujours pas pointer le bout de son nez.
Des séries telles que The Boys, Abbott Elementary, Emily in Paris, Wednesday, Cobra Kai, Euphoria, Stranger Things, The Last of Us, Grey's Anatomy, ... subissent les effets.
Certaines sont repoussées à une date ultérieure, certaines sont mise en pause jusqu'à une date indéterminée, d'autres risquent d'être tronquées de plusieurs épisodes.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
News séries
Une série à suivre prochainement The Fall of the House of Usher.
Quand j'ai vu le nom, j'ai pas trop cherché plus loin (mine de rien le nom est important), puis j'ai vu qu'il y avait Mark Hamill qui allait jouer dans la série. Puis cherchant un peu, j'ai compris que c'était Mike Flanagan derrière, la personne derrière les The Haunting of.
On y retrouvera également également Carla Gugino qui jouait dans les séries de Mike Flanagan.
On est bien sur sur une série horreur, adaptation de l'œuvre d'Edgar Allan Poe : La Chute de la maison Usher.
Hâte de voir le premier trailer
Arthour !… Couhillère !
News séries
@Cuillère j'aime pas le genre mais le pedigree (Poe) m'intéresse beaucoup ! Tu me diras si ça fait vraiment peur ou bof stp ?
News séries
@Marcel Yes, après si tu as regardé The Haunting of, je pense que ce sera du même genre, mais il faut voir
Arthour !… Couhillère !
News séries
@Cuillère non, je ne regarde pas de série/film horrifiques. Je connais et ai bien supporté "Je suis une légende" ou The Walking Dead, par contre (pour te situer). En fait, je supporte assez bien le dégueu mais pas l'angoissant.
News séries
@Cuillère
Ça m'a l'air tout-à-fait excitant ce truc
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
News séries
On commence à avoir des images du casting de la série Avatar : The Last Airbender
J'ai assez hâte de voir ce que ça donne, ils ont été fort avec One Piece alors pourquoi pas
Et j'adore Daniel Dae Kim, j'imagine que dans le rôle d'Ozai il va être très bon !
Arthour !… Couhillère !