HEROOOOOOOES !!!!!
Comment j'avais adoré les 2 premières saisons ! Ça a été ma première série coup de cœur !
Je laisserai sa chance à la nouvelle !
-
News séries
Ca c'est de la série qui donne envie :
"Brigitte, une femme libre" : Gaumont prépare une série sur la Première dameJe précise une chose, car il y a deja des polémiques sur le fait qu'elle fasse une série alors qu'elle est première dame blabla. Moi, je n'ai rien contre ça.
Mon avis c'est sur l'histoire à raconter, vraiment ça ne m'intéresse absolument pas.Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214 -
News séries
@Cuillère Ouai je suis d'accord, on s'en tape complétement
Ce n'est pas la reine d'Angleterre
M. Désagréable
-
News séries
@Cuillère De Jean-Mi à Brigitte, l'incroyable ascension d'une première dame pas comme les autres
-
News séries
@Cuillère tu parlais de la future programmation de la plateforme Max sur un autre topic : j'ai lu hier que la série Harry Potter sera de la partie en 2025.
-
News séries
@Marcel Yes, je pense que ça va etre une très bonne plateforme avec le catalogue Warner et HBO.
Perso, je suis content ayant l'offre Rat+ elle va arriver dans dedansArthour !… Couhillère !
-
News séries
@Cuillère franchement faudra que je m'y penche... Tu payes combien pour rat+ (chelou ce nom) ?
| dernière édition par Marcel Réputation: 5887 | Messages: 5529 -
News séries
@Marcel 20€ par là
Mais ma copine a 25ans, c'est pour ça, ce prix est pour les - de 26ansArthour !… Couhillère !
-
News séries
Voici Patrick Gibson, qui jouera le rôle de Dexter dans un spin-off "Dexter: Original Sin" qui se déroulera 15ans avant la série originale (source).
Christian Slater jouera le rôle d'Harry :
Je l'adorais déjà dans Mr Robot, donc pourquoi pas.Molly Brown jouera le rôle de Debra :
Je ne connais pas l'actrice.Alors pourquoi pas, surtout que j'avais beaucoup apprécié Dexter: New Blood mais...
Pour moi Dexter c'est Michael C. Hall, une série sans cet acteur me parait difficile.Quoi qu'il en soit, il faudra se faire son avis en regardant.
Pour le moment, il n'y a pas de date.Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214 -
News séries
@Cuillère brr je vote contre, l'essorage du concept à fond, stooop !
(et surtout, Dexter incarné par un autre acteur dans un prequel, c'est NON) -
News séries
Une petite news qui est plutôt cool.
Vous le savez peut-être, en 2025 sortira sur la plateforme Max une série sur le clown Ça : Welcome to Derry.
Ca me paraissait indispensable, mais depuis l'annonce de la série nous n'avions aucune confirmation : Bill Skarsgård reprendra bien son rôle de Pennywise (source)
Précision sur la série : elle se déroulera dans le passé.
Peut-être sur les origines du clown ?Wait and see
Arthour !… Couhillère !
-
News séries
@Cuillère Cool pour les fans des films de Muschietti mais pourquoi indispensable ?
Le concept de personnage qui devrait appartenir à un seul acteur (déjà pu le dire par ailleurs pour Geralt de Riv) me dépasse pas mal a fortiori quand le personnage en question, ici le clown Pennywise, a déjà connu d'autres acteurs avant.
People Always Look Better in the Sun
-
News séries
@Hornet a dit dans News séries :
Cool pour les fans des films de Muschietti mais pourquoi indispensable ?
Personnellement, je ne connais Ça qu'avec les 2 derniers, ou il jouait le clown. Du coup, ce ne sont que mes références, et savoir que c'est le même acteur qui reprend le clown, de mon point de vue c'est parfait.
En plus, j'adore l'acteur
Arthour !… Couhillère !
-
News séries
Prime Vidéo va lancer une série : Blade Runner 2099 (source).
La série sera bien encrée dans la saga (50ans après Blade Runner 2049) avec Ridley Scott en producteur, et Michael Green en producteur exécutif, ce qui permet (peut-être) de garantir une continuité dans le scénario.
Pas vraiment plus d'info, en dehors de Michelle Yeoh (Everything Everywhere All at Once) en tête d'affiche.
Arthour !… Couhillère !
-
News séries
Mais pourquoi
Ils peuvent pas juste virer le gars toxique ?
C'était une des adaptations que j'attendais le plus avec Death Stranding !
Arthour !… Couhillère !
-
News séries
Peut-être un poil trop tôt pour en faire un topic, mais en octobre sur AppleTv+ arrivera une nouvelle série : Disclaimer.
Alors deja il y a Cate Blanchett donc je dis oui (ci-dessous la première image officielle) :
Mais on y retrouvera aussi Sacha Baron Cohen, Kevin Kline, Lesley Manville, Kodi Smit-McPhee, Louis Partridge et Jung Ho-Yeon (une actrice de Squid Game qui perce, comme Lee Jung-jae avec The Acolyte).
Mais surtout, un synopsis qui a l'air franchement cool : Catherine Ravenscroft est une reporter respectée dont le travail s'est construit en révélant les secrets des institutions. Lorsqu'un roman intriguant écrit par un veuf apparaît sur sa table de chevet, elle est horrifiée de réaliser qu'elle est la protagoniste d'une histoire qui révèle son plus sombre secret.
Rendez-vous à la rentrée !
Arthour !… Couhillère !
-
News séries
Je vous parlais il y a quelque temps d'une série préquel à Dexter.
A la San Diego Comic Con qui se déroule en ce moment, on apprend qu'il y aura également une série qui se deroule après Dexter, et surtout après Dexter: New Blood... La nouvelle série s'appellera Dexter: Résurrection (source) avec le retour de Michael C. Hall.Alors là je suis moins chaud que Dexter: Original Sin, surtout quand on voit la fin de Dexter: New Blood...
A suivre !
Au passage, on a (presque) une date pour Original Sin : décembre 2024.
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214