Disney+ commande officiellement Percy Jackson and the Olympians.
J'ai hâte de voir ce que ça donne ! Les films étaient cools !
News séries
@cuillère la vache... j'avais lu l'info que Percy Jackson allait se faire en série (ça pourra difficilement être pire que les films) mais c'était bien longtemps avant Disney Plus. Faut croire que le projet avait été abandonné et va se refaire maintenant.
Enfin vu que ça vient d'être commandé on en a pour au minimum 2 ans avant de voir la saison 1 T.T
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
News séries
Je viens de visionner à la suite "Hôtel de laLuna" et "Mon amour venu des étoiles" (titre français!) sur Netflix et je pensais rouver la troisième saison après avoir vu une bande annonce "Blue Moon Hôtel" ben zut de zut c'était juste la bande annonce d'un projet envisagé! Je reste sur ma faim car les images m'avaient mise en appétit.
Le fantastique et l'étrange se glissant dans la réalité et la saupoudrant de merveilleux j'adore. Ce genre de série à toute mon attention, j'aime le côté léger ou dramatique de ce genre de série. Le principal pour moi étant l'imaginaire.
News séries
@egon J'ai été surpris en voyant ça aussi hier soir.. Mais il faut voir !
Je ne suis pas spécialement fan de Maggie, mais j'adore Negan et surtout l'acteur que j'adore depuis Supernatural, et même dans l'IRL.
L'image je trouve donne envie, le titre aussi, voir un panneau avec New York, est-ce qu'il y a une colonie dans cette grande ville ?
Je trouve que les 2 dernières saisons de WD sont géniales, Fear est top avec la dernière saison, j'adore World Beyond, surtout la fin de la dernière saison, et ça marche, je suis sur qu'ils vont faire quelque chose de bien
Arthour !… Couhillère !
News séries
@cuillère a dit dans News séries :
Je trouve que les 2 dernières saisons de WD sont géniales
VADE RETRO SATANA, démon ! Ce sont les pires de la série, et pourtant y avait déjà les saison 4, 5 et 6 qui étaient déjà pas terribles.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
News séries
Le reboot de la série Pretty Little Liars pointe le bout de son nez avec un nouveau nom et des photos :
J'ai bien aimé la première série, alors il faut voir
Arthour !… Couhillère !
News séries
Premier teaser pour la série The Last of Us :
Là hype est là. Mais je demande pourquoi ils ont pris cette actrice pour jouer Ellie. Ils auraient pas pu au moins faire semblant de trouver quelqu'un qui ressemble un minimum au personnage ?
News séries
@jool Oui, comme toi je me demande pour quelle raison ils l'ont prise. On dirait Alain de loin. x_x
News séries
@jool L'acteur de Joel non plus ne ressemble pas trop. Normal que les acteurs ne puissent pas avoir exactement la même tête...