Du même, "Diana" :
-
The vintage jukebox
@Cygoris
Je n'ai pas connu les 70's, le disco, la libération des moeurs, les cols pelle à tarte et les pantalons patte d'eph' mais la série "Swingtown" diffusée en 2010 sur M6 m'a offert une session de rattrapage. Elle racontait l'histoire d'un couple qui emménageait à Swingtown (banlieue de Chicago) en plein milieu de l'été 76. Fêtes à n'en plus finir avec les ziks disco de l'époque et sexe à gogo ; deux éléments essentiels du scénario de cette série qui n'a connu qu'une seule saison de treize épisodes, dommage car j'y ai découvert et surkiffé, entre autres... "Get down tonight" et "Rock the boat"... -
The vintage jukebox
@Cygoris
Rooo! Seulement 2 petits cœurs ici , c'est pas cher payé dit dont, bo allez on la remonte, et on pense à Julia roberts en même temps évidemment . -
The vintage jukebox
Alors ce Topic devrait contenter ceux qui n'ont pas connu les 70's, le disco....
https://www.popcornfr.com/topic/7186/vos-musiques-des-années-70?page=1
@Moilimouzi a dit dans The vintage jukebox :
@Cygoris
Rooo! Seulement 2 petits cœurs ici , c'est pas cher payé dit dont, bo allez on la remonte, et on pense à Julia roberts en même temps évidemment .L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
The vintage jukebox
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
The vintage jukebox
"Young Love", de l'acteur Tab Hunter
Ce hit a passé 7 semaines à la première place du hit-parade britannique du 23 février à avril 1957 !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue