@jacky-29 a dit dans The vintage jukebox :
IRON BUTTERFLY - IN A GADDA DA VIDA - YouTube
Un classique!
The vintage jukebox
@jacky-29 a dit dans The vintage jukebox :
IRON BUTTERFLY - IN A GADDA DA VIDA - YouTube
Un classique!
I suggest we drink, before we go out drinking!
The vintage jukebox
Vieillerie du soir, bonsoir
Mais une vieillerie qui décoiffe et qui pique
The vintage jukebox
@Ravi-Olive yes ! Tout y est. L'assurance, la prestance, l'élégance, la féminité, l'audace. Le tout savamment dosé et avec un naturel déconcertant.
The vintage jukebox
@Mistinguette
Je n'ai rien à ajouter!, tu as tout dis
The vintage jukebox
Bonsoir,
Le printemps arrive (parait il), même si le temps laisse à désirer, en tout cas chez moi. Mais, loin de moi de faire miss météo.
Chez moi, qui dit printemps, dit musette! mais pas le musette de Yvette Horner. J'ai beaucoup de respect pour cette dame, mais mon truc, se situe quelques années avant.
Ici, je vous propose Guérino et son orchestre de la boite à matelots, le titre est Gallito. Il s'agit d'un tango musette comme on en faisait à l'époque de l'entre deux guerre et dont j'ai pu à maintes reprises, revivre lors de mon escapade de quelques années à Paris.
Le disque sur lequel apparait ce morceau est sorti en 1933. On y retrouve en l'occurence le demi dieu Django Reinhardt. Je crois que c'est quelques années avec le quintette du hot club de France.
The vintage jukebox
Bonsoir,
Ce soir, un morceau que je trouve grandiose.
Il s'agit de Rina Ketty, que j'ai présenté sur le forum me semble t'il, avec "sombreros et mantilles".
Ici, le titre est "tout s'efface", ce qui est lorsque l'on se retrouve aux côtés de LA personne.
On est dans les années 30:
The vintage jukebox
@Coyotito a dit dans The vintage jukebox :
qui étaient et sont toujours d'ailleurs frère et soeur
The vintage jukebox
@icescream J'ai fait cette précision car ils sont toujours en vie, âgés respectivement elle de 82 ans et lui de 80.