Oyez Oyez Popcornien(e)s
Je tenais à vous partager quelques belles chansons d'une chanteuse que j'ai découverte il y'a un moment, mais qui essentiellement connue pour faire des reprises de chansons et les partager sur sa chaîne Youtube.
Elle a dorénavant 687k d'abos.(Assez connue sur Youtube donc, surtout pour les amateurs du genre)
Je lui trouve une très belle voix et j'aime beaucoup le genre de musiques qu'elle reprend, une belle acoustique, elle reprend essentiellement des musiques de films et séries telles que LORT et GoT mais aussi des jeux style WoW, Skyrim ou encore The Witcher.
Mais aussi pas mal de chansons de groupes que j'aime comme Enya et Evanescence, toujours en lien avec cet univers que ce soit dans ses covers de jeux, films et groupes musicaux.
Sa présentation brève Wiki
Malukah est le pseudonyme de Judith de los Santos, une compositrice et chanteuse / compositrice mexicaine connue pour ses reprises de musique de jeux vidéo ou de séries télévisées et de films, qu'elle publie sur YouTube. Voilà, si ça vous plait n'hésitez pas à aller sur sa chaine "Malukah", il y'en a pleins d'autres dans le style!