C'est mignon les Renard , ils ont du mérites , leurs vies doivent être compliqués à essayer de vivre dans un monde de plus en plus petit pour eux , d’ailleurs j'ai entendu un chasseur dire qu'il tuait des renards quand il en voyait un , son motif , c'est un nuisible qui lui prend ses lapins.....
-
Le renard
@Musings Vraiment très beau sujet, je savais déjà beaucoup de chose mais j'en ai appris d'autres en te lisant . La chasse à courre doit disparaître complètement !
Le renard des neiges est vraiment de toute beauté !Carpe diem
-
Le renard
@Roma31 Comme te l'a répondu Delnis, c'est une réplique tirée de Matrix lors de l'interrogatoire de Morphéus par l'Agent Smith dans le premier film de la trilogie. Je pensais que la réplique avec le Gif de l'Agent Smith qui en reprend une partie était suffisante pour faire comprendre que c'était une citation. La prochaine fois je tenterai d'être plus claire.
-
Le renard
@le-taxidermiste tu m'étonne.
Pour moi renard rime avec,
Renard chenapan
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Le renard
@pompon faut se mettre à la place du renard aussi, il a les crocs, il fait froid toutes les denrées sont cacher dans leurs terriers et là, il voit un nuggets sur pattes, cru à point... la dure loi de la jungle.
Et j'ai des poulesJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Le renard
@morphée j'adore ta défence de maitre goupil !! mais bon il est quand même pas tendre avec les poules