Coucou sur ce topic je propose qu'on partage les musiques qui nous motivent à faire du sport , nous entrainer ou que l'on écoute pendant nos séances d'entrainement .
Je commence :
Musiques pour se motiver à faire du sport
Coucou sur ce topic je propose qu'on partage les musiques qui nous motivent à faire du sport , nous entrainer ou que l'on écoute pendant nos séances d'entrainement .
Je commence :
Moi je vous met tous au défi de me trouver une musique qui me permette de me bouger pour en faire !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@LeaPierce Car tu fais du sport toi ? xD
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille bien sûr. La preuve c'est moi qui ai crée le topic sur quels sports pratiquez vous . Comment ça c'est pas une preuve ?
@LeaPierce Ma compagne m'a dit une fois que le sport en chambre ca compte pas ...
@Barbouille C'est déjà arrivé que la petite aiguille tourne plusieurs fois sur elle même... Ca fait une bonne séance de cardio...
Une qui me motive aussi (mais faut etre fan je pense...) c'est toute la BO de Rocky par Bill Conti
Et particulièrement "Going the Distance" ... ca met dans la tête le combat final contre Creed dans le 1. Quand je l'entend, quelle que soit mon état de fatigue ou la difficulté de la pente à gravir, j'ai une décharge d'adrénaline, c'est comme si j'étais invincible, et je ne peux rien lâcher ^^
@djino
Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
Térence