Bonjour à tous et à toutes. Je n'ai qu'un seul objectif : pouvoir échanger avec Eric l'Auvergnat, candidat de l'amour est dans le pré. J'écris beaucoup de messages mais je n'ai aucune réponse. J'ai contacté Karine, le journal de la région d'Eric, j'ai écris au siège de l'émission....mais peut être est il trop tard. Pourtant, je ne pense pas que la dernière prétendante lui conviendra. Elle est trop directive dans ses questions, pas assez douce, pas du tout caline. Voilà, nous avons énormément de points communs, de passé très lourd, et la même idée d'avenir. Recommencer une vie à deux ailleurs, dans 3 ans.
-
Nouvelle venue dans un but très précis
Bonjour @catherine !
C'est une présentation pour le moins originale.
Cela dit je doute assez fortement que PopcornFr puisse répondre à tes attentes...
Maiiis, qui ne tente rien, n'a rien !Alors bienvenue
-
@catherine bienvenue
Des fois on avance sur un chemin avec le but d'aller dans un endroit précis.
On demande notre chemin aux diverses personnes rencontrées.
Plus on rencontre de monde plus il y a de chances de trouver une personne qui connaisse l'itinéraire alors que pour la plupart la destination appartient à un lointain territoire inconnu.Tu viens de t'arrêter dans le "village Popcornfr" et tu vas passer ton chemin parce que tu ne restera pas longtemps si personne ne te donne le chemin.
Fais une pause avec nous, il y a beaucoup de membres sympas ici. -
Euh LOL..
Éric n'étant pas là, vous n'allez certainement pas rester.
je vous souhaite la bienvenue tout de même.
Vous n'avez pas son adresse ?
Si oui, attendez le déconfinement, présentez-vous à lui, tambourinez à sa porte, au culot !Éric tu es là ?
Il ne faut pas se compliquer la vie..
Foncez !
-
@catherine Bonjour et bienvenue !
Je doute que le forum t'aide à prendre contact avec ce monsieur, mais tu as raison d'essayer n'hésite pas à poser tes affaires si d'autres sujets t'intéressent.
People Always Look Better in the Sun
-
Bonjour @catherine
Comme mes prédecesseurs je te souhaite la bienvenue içi. N'hésites pas à faire le tour du forum et à participer si des sujets t'interressent (il y a bien sur un sujet LAEDLP, mais plein de sujets existent ou peuvent être crées en litterature, films, musiques, ...)
Avais tu écrit après les présentations des candidats ?
Si oui alors il n'y a pas à se triturer le cerveau, il a forcément eu la lettre.
Si la réponse est non, c'est alors reporté et c'était une très bonne réaction d'écrire par la suite à la production pour qu'il lui transmetteKarine Lemarchand disait que si les participants ne trouvaient pas l'amour, bien souvent ils recherchaient ensuite dans les lettres qu'ils avaient mis de côté. Et puis, au cas où, la prod garde toujours les lettres arrivées postérieurement à l'émission (certaines prétendantes aillent loupé les présentations, elles écrivent quand même après...) pour les donner aux candidats qui n'avaient pas trouvé durant l'émission. Du coup, d'une façon ou d'une autre il aura de toute façon votre courrier... (Par contre si c'est après et qu'il a trouvé chaussure a son pied durant l'émission, c'est cuit)
Le nécessaire a été fait. La balle est dans son camp si je peux m'exprimer ainsi...
Mais il ne faut pas faire du forcing, je me souviens d'un jeune agriculteur qui avait vu débarquer chez lui des jeunes femmes. Aussi aimables qu'elles puissent être il les avait éconduit. C'était pas réglo vis à vis de l'émission, mais surtout ca ne se fait pas de débouler comme ca à l'improviste chez un inconnu (enfin elles l'avaient vu à la TV, mais pour lui elles étaient inconnues)... et franchement si cela m'arrivait ca me ferait peur (Comment elle a eu mon adresse ? Pourquoi elle est raide dingue de moi alors qu'elle ne m'a vu finalement que quelques fois à la TV, ...) Faire face à quelqu'un, qu'on ne connait pas, et qui a eu un coup de foudre à distance, c'est plus que déstabilisant...
On parlait de chemin, a mon avis tu as fait tout ce qu'il fallait pour faire ta partie de ce chemin. Faudrait pas insister et que cela vire à l’obsession. Ca se trouve un jour il tombera sur ta lettre et te contactera, ou pas. Mais en tout cas ne te focalise pas sur lui, il ne faudrait pas que tu sois déçue. Même si tu as eu un coup de foudre télévisuel, rien ne te dit que lui l'aura aussi, rien ne te dit que s'il voit ta lettre il te contactera (rien ne dit d'ailleurs qu'il rejette un oeil dans les courriers)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@catherine Bonjour, il y a un topic dédié à "L'amour est de le pré" ici, peut-être qu'il te sera utile ? Bonne chance...
-
@catherine bienvenue à toi
présentation inattendue, et du coup même si on est sur un forum super sympa je ne suis pas sûre qu'on puisse t'aider ....
Du coup ça veut dire que tu t'inscris sur pleins de groupes pour pouvoir atteindre ton but ? chapeau c'est de la motivation ça !
En tout cas n'hésite pas à venir papoter, on te lira avec plaisir -
@catherine oohhhhhh ohhhhh un petit bout de l'amour est dans le pré avec qui on peut discuter ! c'est quoi qui t'a fait le déclic pour essayer de le contacter ?
Sinon les émissions sont enregistrés très très en avance tu sais , tu sauras le dénouement de l'histoire d'eric dans quelques semaines et tu pourras voir ce qu'il y a eu mais là , si tous se passe bien avec la nouvelle mais tu as raison de tenter ta chance pour n'avoir aucuns regrets , je te souhaite que tu y trouves ton bonheur et tu sembles avoir un sacré coup de coeur pour lui -
@Gabrielle ça m'a fait rire + que de raison... Merci !
Et bienvenue @catherine, viens on te trouve l'amour dans le popcornfr...
-
@Gabrielle a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :
j'ai écris au siège de l'émission....
Le siège de l'émission de l'amour est dans le pré.
Ma soirée est refaite là, un grand merci pour le fou rire!
-
Ohlàlà...tous les messages. Je ne m'attendais pas à tant de réactions. C'est vraiment sympa, ça soutient. Ce qui m'amuse c'est que beaucoup pensent que je vais partir tout de suite du forum. Et bien non. Tant que mon affaire ne sera pas terminée, je posterai l'évolution de mon projet. Il y a quand même de très bonnes idées dans vos messages et de bons conseils. Par exemple, je n'avais pas pensé que l'émission était enregistrée si longtemps à l'avance. Lundi prochain on verra la suite de leur couple. Vous penserez à moi quand il dira : " c'est une belle personne, très gentille, mais comment dire euh, euh, il n'y a pas vraiment eu d'étincelle....."