Tu me diras où je dois écrire mon message car je ne comprends rien.
-
Nouvelle venue dans un but très précis
@ivoire
Je n'ai pas trouvé où c'est marqué "écrire", mais j'ai trouvé un symbole qui ouvre une fenêtre pour écrire un message. C'est sûrement ça. Le souci c'est que je me suis inscrite avec un pseudo et je trouve que ça ne fait pas sérieux. Du coup je lui ai écrit un nouveau message à sa société de pro, potiches. Elle va bien finir par les lire ses messages, même avec le covid. -
laisse tomber la société de prod, elle a déjà eu tes messages via ce biais. Si tu écris à Karine en MP sur Insta, même si tu as un pseudo, explique ta démarche dans ton message et donne ton vrai prénom. As-tu laissé tes coordonnées pour qu'ils te recontactent ?
C'est marqué "écrire" en toute lettre et sinon il y a un symbole en haut à droite genre "avion en papier" -
@catherine tu l'avais loupé durant les portraits ? tu as eu ton coup de cœur durant l'émission ?
-
@Sky
Lors des portraits je l'avais trouvé bien mais vraiment loin de moi l'idée d'écrire car je ne cherchais personne. Et puis, quand j'ai vu les deux prétendantes je me suis dit que ce n'était pas possible, tellement elles ne pouvaient pas lui convenir. Elles s'amusaient entre elles je trouve, quand elles voulaient faire une garde alternée...Et ensuite j'ai vu Nathalie et j'ai pensé qu'elle était mieux mais pas vraiment pour lui. J'ai trouvé qu'elle ne cherchait plus à lui plaire quand elle a dit : "après tout je me jette à l'eau...." -
@catherine oui je comprend , en plus, avec les épisodes qui défilent tu arrives à un peu le ressentir , il devient plus attachant , franchement je te souhaite que tu y arrives parce que j'ai deja vu des agriculteurs avec des personnes qui ont écrire hors émission mais malheureusement ça dépend de beaucoup de choses, parce que si il est engagé dans une relation , il ne lira pas ta lettre , aussi belle quelle soit deja tu peux voir le dénouement de la nouvelle prétendante les lundis , ça te donnera des indices
-
@ivoire
Mon message s'affiche sur la page de Karine. Est ce bon ? Je peux fermer ou pas ? -
@ivoire
Oui j'ai envoyé. La page reste avec mon message. J'espère qu'elle le lira. -
@ivoire
Oui c'est ça : 18h39. Quelle histoire hein ? Vivement la suite..... -
Bonsoir, bientôt une nouvelle soirée. Je n'ai aucune nouvelle concernant mes démarches. La journaliste m'a donné l'adresse mail du journal qui avait fait le portrait. J'ai donc envoyé un mail mais aucune réponse. J'ai aussi recontacter Karine sur insta, et rien non plus. Je commence à me demander si l'histoire n'est pas un peu écrite à l'avance.
-
@catherine a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :
J'ai aussi recontacter Karine sur insta, et rien non plus.
Bonsoir Catherine, ayant vu votre dernier message, je me permets simplement de dire que je trouve ça tout de même assez décevant de la part de Karine ce silence quant à cette affaire.
C'est bien gentil de vouloir tenter d'aider deux êtres à vivre une relation sentimentale aux allures romanesques. Et l'osmose qu'il y'a eu au départ de ce genre de relation peut aussi se fissurer quelque peu avec le temps, mais ça n'empêche pas qu'après l'émission, l'histoire peut malgré tout reprendre...Je pense qu'il faut malgré tout la relancer encore un peu à Karine, sait-on jamais.
Pour vous dire, cela fait des années que je tente de contacter Rafael Nadal car je suis fane de tennis et du joueur, toujours aucunes réponses de sa part. Mais je ne perds pas espoir...| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
Je comprends que la démarche de Catherine soit de nature à échanger mais le choix de faire des actions aux portes de l'illégalité (harcèlement, surveillance) doit lui appartenir et on ne saurait la conseiller dans ce sens, si un acte a été conseillé sur le forum c'est nous qui en sommes responsables.
Par ailleurs, il n'est pas plus utile de s'en moquer.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27066