pardon, je ne voyais pas les choses sous cet angle. J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois
-
Nouvelle venue dans un but très précis
@Hornet
Il n'est pas question de harcèlement. Et je suis dans le pas de calais donc tu vois, je ne peux pas aller frapper à sa porte. Je voulais simplement qu'on lui remette un courrier, c'est tout. Après c'est sûr qu'il donne suite ou pas. -
@Gabrielle
Merci beaucoup pour ton soutien. Je n'ai même pas regardé l'émission hier. Je vais la voir en replay. -
Bonjour, Eric a l'air heureux avec Nathalie donc j'arrête mes démarches. Cela dit, je me suis fait expliquer le fonctionnement des émissions télé, je comprends maintenant qu'écrire n'aura servi à rien.
C'était peine perdue et grande naïveté de ma part. Je vous souhaite le meilleur pour la fin d'année. -
@catherine Bonjour, certes les lettres n'ont pas eu de retour, mais il ne faut pas dire que c'était peine perdue, ni de la naïveté
Même si la probabilité était très faible (le fait qu'il n'ait pas trouvé quelqu'un, que la lettre lui parvienne, qu'il la retienne...), elle existait
Vous avez fait ce qu'il convient de faire : Ecrire. Il n'y a pas eu de réponse positive, vous savez pourquoi car vous avez vu à la TV qu'il avait trouvé, mais vous avez fait ce qu'il fallait faire
Vous avez suivi votre envie et agi, plutôt que de rester tranquillement dans votre canapé. Au moins vous n'etes pas maintenant à vous dire "et si je lui avait écrit ?"
Je trouve que vous avez bien pris en main la démarche, sans que cela vire à l'obsession. Certaines n'auraient pas hésité à faire des kilomètres pour aller sur place... ce qui n'est vraiment pas un bon plan ,et peut même basculer dans l'illégalité (limite harcèlement)
C'est juste un chapitre qui se tourne pour vous. Un chapitre positif. Vous avez agi et pris en main les choses. Parfois les choses ne se passent pas comme on le voudrait (dans ce cas précis il y avait peu de chances, mais les chances existaient), le tout c'est ensuite de continuer son chemin. Il y avait des étoiles dans le ciel, vosu les avez vu briller, elles sont sont éteintes, mais il faut maintenant aller un peu plus loin, il y en aura d'autres sur votre chemin
Bonne fin d'année aussi. Au plaisir de vous recroiser sur le forum
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Bonjour, un grand merci pour votre message qui apporte du réconfort. Ma plus grande déception aura été de comprendre que "la télé c'est que de la télé". Je ne savais pas qu'en fait il s'agissait d'une émission réalisée à partir de montages et avec un scénario bien précis, des rebondissements voulus, une fin connue d'avance. Si, j'ai été bien naïve. J'y vois plus clair maintenant.
Merci encore. -
Eric n'a finalement pas trouvé chaussure à son pied. Sylvie, qu'il appelle Cathy, n'a pas l'air tellement séduite non plus. Et pourtant, on ne lui remet pas ma lettre. Alors qu'Eric le chevrier va rencontrer une personne qui a écrit bien après. Oui, la télé c'est que de la télé.
-
@catherine
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/eric-lauvergnat-lamour-est-dans-le-pre-15-pourquoi-cest-deja-fini-avec-sylvie-692815Écris maintenant !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :
@catherine
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/eric-lauvergnat-lamour-est-dans-le-pre-15-pourquoi-cest-deja-fini-avec-sylvie-692815Écris maintenant !
Merci beaucoup pour ton lien au journal Voici. Je ne savais pas que la rupture avec Sylvie était officielle. J'aimerais bien avoir le ressenti de Nathalie. Peut-être va t-elle se livrer ? J'ai fait beaucoup de démarches et j'ai même été contactée par les journalistes, La Dépêche, La Montagne, j'ai téléphoné, écris des mails... tenter maintes fois de joindre Karine, sur Potiche, instagram....Rien à faire. J'ai tout arrêté quand, sur ce forum, j'ai été accusée entre guillements, de harcèlement. Mais, on ne peut que constater les dégâts pour Eric qui n'avait pas besoin de ça. Je ne sais plus trop quoi faire.
-
@catherine arrête de te stresser...
Envoie une lettre en passant par m6, et tu verras bien. N'en fais pas plus ça ne servirait à rien.
Et si l'envoi de ta lettre ne donne rien, tant pis. Mais tu auras essayé.J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :
@catherine arrête de te stresser...
Envoie une lettre en passant par m6, et tu verras bien. N'en fais pas plus ça ne servirait à rien.
Et si l'envoi de ta lettre ne donne rien, tant pis. Mais tu auras essayé.Merci à toi Mai Tai. N'en déplaise à certaines, je viens de recevoir dans ma boite mails, les coordonnées d'Eric.
-
@catherine mais surtout, n'insiste pas.
S'il ne répond pas, passe à autre chose !J'aime pas les gens