• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Nouvelle venue dans un but très précis

Présentations
    19
    77
    2758
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ivoire
      ivoire @Hornet dernière édition par

@Hornet

pardon, je ne voyais pas les choses sous cet angle. J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • catherine
        catherine @Hornet dernière édition par

@Hornet
        Il n'est pas question de harcèlement. Et je suis dans le pas de calais donc tu vois, je ne peux pas aller frapper à sa porte. Je voulais simplement qu'on lui remette un courrier, c'est tout. Après c'est sûr qu'il donne suite ou pas.

• catherine
          catherine @Gabrielle dernière édition par

@Gabrielle
          Merci beaucoup pour ton soutien. Je n'ai même pas regardé l'émission hier. Je vais la voir en replay.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • catherine
            catherine dernière édition par

Bonjour, Eric a l'air heureux avec Nathalie donc j'arrête mes démarches. Cela dit, je me suis fait expliquer le fonctionnement des émissions télé, je comprends maintenant qu'écrire n'aura servi à rien.
            C'était peine perdue et grande naïveté de ma part. Je vous souhaite le meilleur pour la fin d'année.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @catherine dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@catherine Bonjour, certes les lettres n'ont pas eu de retour, mais il ne faut pas dire que c'était peine perdue, ni de la naïveté

Même si la probabilité était très faible (le fait qu'il n'ait pas trouvé quelqu'un, que la lettre lui parvienne, qu'il la retienne...), elle existait

Vous avez fait ce qu'il convient de faire : Ecrire. Il n'y a pas eu de réponse positive, vous savez pourquoi car vous avez vu à la TV qu'il avait trouvé, mais vous avez fait ce qu'il fallait faire

Vous avez suivi votre envie et agi, plutôt que de rester tranquillement dans votre canapé. Au moins vous n'etes pas maintenant à vous dire "et si je lui avait écrit ?"

Je trouve que vous avez bien pris en main la démarche, sans que cela vire à l'obsession. Certaines n'auraient pas hésité à faire des kilomètres pour aller sur place... ce qui n'est vraiment pas un bon plan ,et peut même basculer dans l'illégalité (limite harcèlement)

C'est juste un chapitre qui se tourne pour vous. Un chapitre positif. Vous avez agi et pris en main les choses. Parfois les choses ne se passent pas comme on le voudrait (dans ce cas précis il y avait peu de chances, mais les chances existaient), le tout c'est ensuite de continuer son chemin. Il y avait des étoiles dans le ciel, vosu les avez vu briller, elles sont sont éteintes, mais il faut maintenant aller un peu plus loin, il y en aura d'autres sur votre chemin

Bonne fin d'année aussi. Au plaisir de vous recroiser sur le forum

• catherine

Bonjour, un grand merci pour votre message qui apporte du réconfort. Ma plus grande déception aura été de comprendre que "la télé c'est que de la télé". Je ne savais pas qu'en fait il s'agissait d'une émission réalisée à partir de montages et avec un scénario bien précis, des rebondissements voulus, une fin connue d'avance. Si, j'ai été bien naïve. J'y vois plus clair maintenant.
                Merci encore.

• catherine

Eric n'a finalement pas trouvé chaussure à son pied. Sylvie, qu'il appelle Cathy, n'a pas l'air tellement séduite non plus. Et pourtant, on ne lui remet pas ma lettre. Alors qu'Eric le chevrier va rencontrer une personne qui a écrit bien après. Oui, la télé c'est que de la télé.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Mai Tai
                    Mai Tai @catherine dernière édition par

@catherine
                    https://www.voici.fr/news-people/actu-people/eric-lauvergnat-lamour-est-dans-le-pre-15-pourquoi-cest-deja-fini-avec-sylvie-692815

Écris maintenant !

J'aime pas les gens

catherine 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

C'est fou ça ! je le trouve agréable Eric comme gas .... je comprend pas trop

• catherine
                        catherine @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :

@catherine
                        https://www.voici.fr/news-people/actu-people/eric-lauvergnat-lamour-est-dans-le-pre-15-pourquoi-cest-deja-fini-avec-sylvie-692815

Écris maintenant !

Merci beaucoup pour ton lien au journal Voici. Je ne savais pas que la rupture avec Sylvie était officielle. J'aimerais bien avoir le ressenti de Nathalie. Peut-être va t-elle se livrer ? J'ai fait beaucoup de démarches et j'ai même été contactée par les journalistes, La Dépêche, La Montagne, j'ai téléphoné, écris des mails... tenter maintes fois de joindre Karine, sur Potiche, instagram....Rien à faire. J'ai tout arrêté quand, sur ce forum, j'ai été accusée entre guillements, de harcèlement. Mais, on ne peut que constater les dégâts pour Eric qui n'avait pas besoin de ça. Je ne sais plus trop quoi faire.

• Un Ancien Utilisateur

Quoi faire ? Prendre du recul et sortir de ce délire un brin angoissant. Il ne te connaît pas ce gus. Laisse le en paix.

• Mai Tai

@catherine arrête de te stresser...
                            Envoie une lettre en passant par m6, et tu verras bien. N'en fais pas plus ça ne servirait à rien.
                            Et si l'envoi de ta lettre ne donne rien, tant pis. Mais tu auras essayé.

J'aime pas les gens

catherine 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • catherine
                              catherine @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :

@catherine arrête de te stresser...
                              Envoie une lettre en passant par m6, et tu verras bien. N'en fais pas plus ça ne servirait à rien.
                              Et si l'envoi de ta lettre ne donne rien, tant pis. Mais tu auras essayé.

Merci à toi Mai Tai. N'en déplaise à certaines, je viens de recevoir dans ma boite mails, les coordonnées d'Eric.

• Un Ancien Utilisateur

Bon courage à lui.

• Mai Tai

@catherine mais surtout, n'insiste pas.
                                  S'il ne répond pas, passe à autre chose !

J'aime pas les gens

• catherine

Ce n'est pas mon genre d'appeler les gens. Je vais simplement lui écrire pour lui demander où il en est et s'il souhaite poursuivre ou pas. C'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup de temps.

• Un Ancien Utilisateur

fais lui une lettre comme pour le portrait

• 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4
                                      • 4 / 4
                                      • Premier message
                                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter