@Gabrielle Purée je ne dois pas être réveillé, j'ai mis un moment à comprendre, le temps que cela monte au cerveau ^^
Excellent !
Nouvelle venue dans un but très précis
@Gabrielle Purée je ne dois pas être réveillé, j'ai mis un moment à comprendre, le temps que cela monte au cerveau ^^
Excellent !
Alors voilà ! Tant pis pour ceux qui trainent au lit, en ce jour férié. Je viens d'être contactée par une journaliste de sa région. Elle m'a donné les coordonnées d'un autre journal qui a rencontré Eric pour faire une portrait. Les choses se précipitent car je vais savoir avant lundi prochain si Nathalie est toujours là.
@catherine Ohhh mon dieuuu!!! tu mettras ta réponse sous spoiler ^^
Et je croise les doigts pour toi
Carpe diem
@pocahontas13 a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :
@catherine Ohhh mon dieuuu!!! tu mettras ta réponse sous spoiler ^^
Et je croise les doigts pour toi
Va y avoir du potin! et ça va faire du rififi dans les chaumières!!!!
@Martin C'est ça !!! Bon après je lui souhaites que du bonheur !
Carpe diem
@catherine a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :
Comme quoi il faut rien lâcher.
C'est important d'être persévérant.
On fera une super teuf et vous serez tous invités.
C'est pas très Covid Friendly ça madame
@Chibi a dit dans Nouvelle venue dans un but très précis :
j'adore ! Un peu de fraîcheur de bon matin, c'est très sympa !
Je suis dans ma tête tellement déjà partie là bas que je ne pensais plus du tout au covid.
c'est cool ça. Et comme tu n'as pas l'air de vouloir partir du forum (tant mieux, plus on est de fous, plus on rit), on t'attend lundi 16.11 pour suivre les aventures sentimentales des agriculteurs sur le topic dédié avec @pocahontas13 et @Sky et tous les autres qui veulent bien venir (parce que oui, du coup, je pense que ton arrivée sur le forum va motiver les réfractaires à ce genre d'émission à finalement vouloir jeter un oeil). En attendant lundi, tiens-nous au courant de tes avancées et peut-être aussi qu'on discutera sur d'autres sujets.
J'ai trop hâte
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Merci Ivoire pour ton message. Oui c'est sûr que je serai présente lundi sur le forum. Popcorn est le seul forum sur lequel j'écris. On saura si l'émission est assez scénarisée ou s'il s'agit réellement de rendre heureux les personnes qui sont en demande. Je dois contacter l'autre journaliste demain. Si j'ai des nouvelles, évidemment j'en parlerai ici. Les réfractaires pensent souvent que tout est pipeau. Et bien comme ça on saura. Car si la production est de bonne foi, ma demande devrait être remise à Eric et lui seul pourra décider de répondre ou pas. A bientôt.
cette année, Karine a donné des lettres arrivées en retard (Paul-Henri avec la prétendante Maïté) et elle a même essayé de rabibocher Eric le chevrier avec Claudine. Ca n'a jamais été vu dans les saisons précédentes.
Donc pourquoi pas un retournement de situation pour toi aussi. On verra ce que décide la production mais j'ai toujours pensé qu'elle était de bonne foi, si les agriculteurs se plantent, c'est de leur faute à eux à mon avis
@ivoire
J'aurais bien aimé pouvoir contacter Karine car je pense qu'elle est sincère et qu'elle souhaiterait aider Eric s'il n'a pas trouvé. Car Eric est assez réservé et je crains qu'il ne décide d'en rester là, pensant ne pas trouver mieux. Sur facebook, le message sera lu par tous et je ne veux pas non plus ameuter ma région.
@ivoire
Pour tout dire, je ne sais pas bien comment ça fonctionne. Je ne fais pas de réseaux sociaux. Tu penses qu'on peut lui laisser un message ?
@catherine
moi qui suis minable en technologie et anti réseaux sociaux pendant des années, j'ai commencé à m'y mettre (mais je n'aurais jamais FB).
Sur Insta, je ne publie rien, c'est juste pour me tenir informée des actualités des personnes que je suis.
Karine est très présente sur Insta et tu peux facilement lui écrire en public (je suis sûre) ou en privé (je suppose). Je suis certaine que si tu lui explique la situation, elle te répondra. C'est très facile Insta, si j'ai réussi à l'installer sur mon tel, tu peux y arriver aussi
@ivoire
Voilà, j'avais déjà un compte. Je suis sur la page de Karine.