@pocahontas13 avec grand plaisir
-
Qu'est-ce que vous faites là ? Maintenant ?
@canaille-sympa
migraine ?Sinon, là, un chien sur chaque genou, un oeil sur Quotidien l'autre sur popcorn,
ici et maintenant
-
@laetie1804 pour ton Noël
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@laetie1804 Moi quand je dis "Allez, c'est l'heure d'aller se brosser les dents", il y a une petite voix qui me répond "Oh, brosser les dents c'est pas trop mon truc. En plus on l'a déjà fait hier".
Comment garder son sérieux, hein ??| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 948 -
@Moving je compatis ,ici c'est avec la douche....j'ai surnommé ma deuxième" abraracourcix"
" Ah non mais maman je l'ai prise chez papa y'a 3 jours c'est bon!! -
@apis-32 Oui mais c'est passé ! Je me suis pris un coup dans le cou (lol), ça m'a tout de suite déclenché une migraine
J'en ai profité pour tester la bouillotte sur la nuque, c'est sacrément agréable !
-
@canaille-sympa
Le coup dans le cou, ça ne me fait pas rire, mes migraines partent toujours des cervicales.
En général, c'est collier cervical, pour bouger, mais le bloc chauffant, c'est bien pour rester au calme .ici et maintenant
-
@laetie1804 je comprends ta petite. J'étais pareille gamine, la douche ça me faisait ch*er. Quelle perte de temps, je disais souvent "mais je pue pas!!". Ma soeur vérifiait en me sniffant le bras jusqu'au jour où elle a compris que je ne lavais que mon bras pour qu'elle me foute la paix
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18368 | Messages: 12004 -
@apis-32 Oui, sur le coup je riais pas, j'en menais pas large ! Apparemment j'étais bien pâlotte
Mais j'ai eu le droit à un petit massage/mobilisation avant de mettre le chaud, je suis chanceuse -
@LeaPierce Je savais que t'étais une crasseuse.
People Always Look Better in the Sun
-
@laetie1804
Et quand elle sera ado, elle occupera la salle de bain à plein temps ....ici et maintenant