@Musings même pas peur
-
Qu'est-ce que vous faites là ? Maintenant ?
@Musings tu oses me menacer avec ta petite b rosse. ? vraiment ? lol
-
@Moving je crois que s'est plus impressionnant que ça n'en à l'air.
-
@laeryn je confirme oui, cela vaut mieux pour toi, @Moving
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@Moving c'est plus prudent et peut être prendre des anti-douleurs car cela risque de te faire mal cette nuit et t'empecher de dormir. J'espère que ça va aller
-
Je me questionne si je fais mon exercice maintenant. Conte tenue du fait qu'il ne fonctionne pas et que je ne sais pas du tout comment le faire. C'est peut-être pour ça qu'on a / avait 3 mois pour le faire et qu'à tout les cours, il y a des trucs de plus à faire... et il reste maintenant plus ou moins 2 semaines. Bien heureusement, cet exercice ne vaut pas beaucoup de points, mais malheureusement, cette matière va probablement être réutiliser donc, il serait bien que je le fasse.
Donc, je viens d'écrire un petit paragraphe et je ne crois pas que je vais faire cet exercice aujourd'hui, malgré que j'ai fait tout mes autres exercices, celui-là je le laisse traîner un peu.
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
@Spillway bonjour
Mais demain ou après demain, il sera toujours à faire et toujours aussi compliqué mais il y aura deux jours de moins. Ne serait il pas judicieux de l affronter maintenant et de chercher un moyen de le résoudre. Peut être en demandant de l'aide ?
En tous cas, bon courage -
@Moving bonjour, comment ça va ce matin ? Pas trop dure la.nuit ?
-
Je ne dors pas. ce satané marchand de sable s est encore sauvé. Pffff
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0