@laeryn parce que 26 ans, c'est jeune pour vous ?
-
Actif/Passif
@Musings bah...je pensai que c'étais un livre sur le développement de soi, je me demande pourquoi j'ai pensé à ça, lol
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
Actif/Passif
@Dryanaide bah putain, mdrrr
Donc une personne qui se pointe et à 14-15 ans, c'est quoi ? C'est un embryon pour eux ?Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
Actif/Passif
@micki08 VOUS, tu m'as dit VOUS ..... pourquoi pas Madame pendant que tu es, achèves moi....
-
Actif/Passif
@Mai-Tai qui s'est que je fasse pas de gaffe....
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Actif/Passif
@micki08 ne lit pas ça, crois moi, vu ce que j'ai lu de toi, ce livre n'est vraiment pas pour toi.
-
Actif/Passif
@micki08 est ce que me refaire une virginité est crédible.....
nan, appelles moi laeryn, ça m'ira
-
Actif/Passif
@Mai-Tai ouai, au fur et à mesure je constate l'ancienneté de beaucoup, c'est limite comme si je rentrai dans une classe le dernier, genre nouveau venu, ahlala...moment tellement gênant
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Actif/Passif
@micki08 je pense que tu dois avoir l'impression que certains sont anciens alors que pas du tout
J'aime pas les gens