@Musings je ne suis pas aussi terre à terre, je suis trop gentil pour ça, en général haha
-
Actif/Passif
@micki08 Mais non je veux juste t"apprendre à donner des coups de pied au c... plutôt qu'en recevoir.
Promis, tu seras à la bonne école.
Ca part d'un bon sentiment, je t'assure ! LOL| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1422 -
Actif/Passif
@Mai-Tai bah en même je suis sans activité maintenant, je suis au fond du trou, donc difficile de rencontrer des gens, hélas, j'ai encore un an à "tenir" et si ce n'étais pas déjà assez, il y a ce Covid de m**** qui ramène sa fraise quand il faut pas, génial ! Bravo !
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
Actif/Passif
@Musings on m'a donner des coups de pieds au cul alors que j'avais rien fais à l'époque, qu'est ce que ça à changer, à part me renfermer et et briser encore plus ma confiance, après oui je suis mou, ça c'est vrai, du cerveau de tout lol
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
Actif/Passif
@micki08 En ce qui concerne les amis qu'on a, je suis intimement persuadée que ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité (c'est-à-dire même s'ils sont peu nombreux, il faut privilégier la qualité, ceux sur qui on peut vraiment compter et qui seront là dans les bons et les mauvais moments, des gens fidèles).
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Actif/Passif
@micki08 Je vais te répondre par apport à ma propre expérience.
Je suis une grande timide, introverti, sauvage et tout ce qui va avec.
Moi aussi plus d'une fois Jai eu droit à des gentillesse comme "plante verte" "on ne t'entend pzs" on dirait que tu ne parles même pas français.....
Adolescente et jeune adulte je n'arrivais à parler qu'à mes amies les plus proches. Pour le reste, les adultes, les garçons, les camarades de classes, cetait blocage total.
Un blocage physique, javais comme une grosse boule qui se formait dans la gorge, cetait très douloureux et javais l'impression de suffoqur. Des douleurs aux ventres, nausées....
Quand jetais dans un groupe où il y avait d'autres personnes que mes amies proches, je rentrais dans ma carapace et je minsultais intérieurement "t'es trop conne, incapable de parler..." jetais tellement concentrée sur mon dialogue intérieur que je nentendais pas ce que disaient les autres alors quand une âme charitable essayait de me faire rentrer dans la conversation jetais incapable de répondre....
Je me pincais discrètement pour me punir de ma stupidité....Et puis un jour je me suis dit que ça ne pouvait plus durer que je me rendais malheureuse toute seule. Quil fallait que je me bouge les fesses.
Ça n'a pas été facile ça m'a pris des années, 16 ans plus tard, je fais encore des "rechutes". Mais franchement ça valait le coup.
-
Actif/Passif
@micki08 si tu veux mon avis, à vouloir devenir ce que les autres veulent de nous, on se brise. Restes qui tu es, peut importe les étiquettes qu'on voudra te coller ou dans quelle boite on voudra te faire entrer. Tu peux apprendre à faire semblant, mais chaque fois, tu te perdras un peu plus.
-
Actif/Passif
@ivoire encore faut-il y croire et les trouver, parce que ça non plus, ce n'est pas facile, combien de personnes ai-je rencontré dans ma vie, pensant que ce serait des amis fidèles et à la fin, on a tous prit des chemins différents et on s'est séparés, tellement qu'il est même devenu difficile de se dire bonjour sans qu'il y ait une gêne ? Non mais, après je suis bien d'accord, la qualité vaut mieux que la quantité, c'étais quand j'étais au collège et au lycée que je n'avais pas ce recul...
Aujourd'hui je préfère dix fois mieux-être seul que mal accompagné ! Peut-être un semblant de maturité ou la vieillesse qui me guette apparemment les célibataires endurcis sont plus suceptible d'avoir un cancer de la prostate, Woaouh ! Vive la vieIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Actif/Passif
allez va nous faire ton petit topic présentation (positif sinon je serais obligée de sortir mon 37 fillette pour te botter le cul, en toute amitié vraiment, ça me ferait plus mal à moi qu'à toi) qu'on apprenne à te connaitre, ce que tu aimes toussa toussa. On est en chair (surtout moi) derrière notre écran, mais nous sommes vrais aussi et c'est un bon début pour se faire des potes.
-
Actif/Passif
@loutre c'est vraiment touchant votre histoire, et je suis navré de ce qu'il vous est arrivé, moi je ne suis pas encore au stade de me bouger les fesses, je suis dans ma "phase de compréhension de soi" je l'appelle comme ça, car j'étais aveuglé par l'environnement, et c'est comme si je me réveillais d'un long cauchemar, pour intégrer un autre cauchemar, ou pas, mais quoi qu'il en soit, ma vision des choses a bien changé, et, je dois bien l'admettre, c'est pas la joie, c'est la catastrophe
Plus le temps passe et plus je déteste l'humanité, mais quand bien même, si j'avais des super pouvoirs et que j'avais la possibilité de détruire un astéroïde fonçant droit sur la terre, je la détruirai, la vie est quand même précieuse, et les enfants qui naissent ne sont pas coupables des péchés de leur prédécesseurs.Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Actif/Passif
@laeryn ah mais je te l'avoue, c'est ma vie entière, je ne fais que me masquer avec un sourire, un faux sourire, même au passants dans la rue, alors que dans le fond, je me sens tellement...bref.
Et je commence à beaucoup plus développé une plus grande sensibilité pour les personnes les plus démunis...certainement parce que je sais désormais ce que ça fait d'être seul, et d'être ignoré de tous, je le sais
En soi, l'auteur de Naruto est un visionnaire, en fin de compte, il n'y a pas meilleur manga qui explique ce que c'est que d'être seul, bon après la fin par en couille, mais bonIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Actif/Passif
@Musings ouai, mais c'est chiant, à la fin
Actif/Passif
@laeryn bah j'ai déjà fais une présentation, c'étais plutôt positif haha, j'ai pas d'autres côtés positifs, à part ceux déjà cités
Actif/Passif
@laeryn Je vais organiser une soirée champêtre, tous masqués, mais le masque de la fête pas celui de la défaite chacun et chacune de nous portera une pancarte autour du cou où sera inscrit notre pseudo, on mélangera tout cela et hop popop, devinez qui est qui ? LOL
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1422 -
Actif/Passif
@Musings haha, ironie ou réalité, pourquoi pas ?
mais franchement en imaginant, ce serait drôle, parce que il y en a bien des personnes qui serait surpris, mon physique et mon état n'en rien à voir
J'effrai les gens en général, notamment la plupart des femmes, qui me trouvent bizarre...apparemment ( pas faux)
Mais au moins deux ou trois dans ma vie l'ont dit ou l'ont sous-entendu
Mais c'est pas grave, maintenant j'ai grandi, je supporte un peu mieux l'impact émotionnel que ça me procure
De toute façon, j'ai compris avec le temps que soit on allait me détester, soit on allait m'aimer, et je ne saurai pas vous dire pourquoi ♂️Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.