@laeryn Chaque participant aura le droit à un cadeau en fin de journée, soirée, nuit pour sa participation un bouquin =>
(Rires).
Actif/Passif
@laeryn Chaque participant aura le droit à un cadeau en fin de journée, soirée, nuit pour sa participation un bouquin =>
(Rires).
Actif/Passif
Bon, bah moi je vais finir ma séance de sport, puis prendre une bonne douche, manger, et ensuite sortir acheter quelques paperasses en magasin ! Et plus tard, je ferai mes 100 pas quotidiens nocturne ( les gens me prennent pour un oiseau de nuit, oui mais alors un oiseau de nuit SOLITAIRE)
Dark Sasuke est fière de moi
Voilà c'étais mon humour de merde, à plus et merci !
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.
Actif/Passif
@Musings je ne connaissais pas ce livre, ça parle de quoi ?
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.
Actif/Passif
@laeryn Et le costume qui va avec =>
Hahahaha !
Actif/Passif
@Musings purée, il faudrait me payer cher pour me déguiser en petit chaperon rouge. j'ai plutôt l'allure de la mère grand lol
Actif/Passif
@micki08 Pour en revenir à toi le passif ... Je suppute que c'est uniquement parce que tu n'as pas trouvé ce qui te fait vibrer. Tu as dit aimer le dessin et que tu attendais de pouvoir t'inscrire dans une association pour pratiquer cela avec d'autres personnes (que tu penses être aussi sensible que toi car artiste... attention artiste ne veux pas dire sensible émotionnellement). A ce moment, tu verras bien si tu es toujours aussi passif ou bien si tu deviens moteur en proposition, en discutions. Tu es peut-être passif/observateur du monde, car pour le moment tu n'as pas encore trouvé les personnes intéressantes, les sujets qui te plaisent pour partager.
Actif/Passif
@Dryanaide haha, bah j'ai des idées, mais je sais pas si ce sont des sujets qui intéressent les autres, et je n'ai pas trouvé de personnes, à part vraiment une à deux personnes, qui sont intéressées par un truc qui me plaît
Parce que bon, je suis pas trop le genre de personne avec qui tu peux tenir un discours sur la politique ou l'économie, après j'ai conscience de pleins de choses mais voilà quoi haha
Faut se montrer intéressant