Étant Introverti et dure à cerner je fais peur à beaucoup de personnes. Même à des gros balaise de 150 kilos qui n'ose pas me parler au travail ou que très peu.
Si les personnes creusent un peu (parfois peut être beaucoup) il découvrent une toute autre personne, c'est un fait on me l'a souvent dis.
Le truc c'est que je suis pour le coup très observatrice, des paroles, des gestes de chacuns donc pour moi c'est facile de cerné une personne, et je pense que cela est frustrant pour les gens. Ils s'ouvrent mais pas moi, je les cerne, mais eux ne me cerne pas en tous cas, pas de suite je dois me sentir en sécurité.
(J'analyse en même temps que j'écris...) sécurité sociale... ça existe déjà... je me protège peut être..? Quoi dévoiler, à quelle moment. Mon jardin secret serait il trop grand? Pas envie de changer.
Pour les personnes qui ne cherche pas à creuser et je ne leur donne pas de pelle non plus,
leurs paroles sont souvent des questionnements sur mon caractère du style, toi tu parle pas beaucoup, ça va tu bouge pas depuis tout à l'heure, toi t'es sauvage comme nana. le genre de phrase qui me braque encore plus.
Et bien, oui je me sens bien ainsi, je n'es pas besoin qu'on m'entendent, me voient à tous prix. Plus je suis discrète mieux je me sens. Depuis toujours et sûrement pour toujours. Alors j'en viens a la conclusions que le problème ne viens pas de moi mais des autres qui trouve louche quelqu'un "de passif", alors que sous la passif, il y a l'actif. Ta juste à prendre une pelle.
signe astrologique : gémeau.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl g.jung
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.