Original vs. reprise
- 

Merci. 
 J'ajouterai :Rod Stewart (attendez #1'30) 

Pussycat 
 Third World (une version reggae  ) )
 The Supremes 
 Kc and the sunshine 
- 

Pas trop accro à la zik des 70' mais si remixée électro, je peux en surkiffer certaines dont celle-ci 

- 

@Tequila tu as oublié de mettre l originale 
- 

Version originale : Version reprise par Calogero : 
- 

@Music tu prêches une convaincue . J'aime bcp cette chanson pour tout ce qu'elle symbolise . La reprise est sympa . 
- 

@icescream 
 L'original en clip vidéo : moche mais trop rigolo !

- 

@Kachina Oui c'est vrai la reprise est réussie ,mais pour le coup, Calogero ne s'est pas trop foulé, si lui aussi est en panne d'inspiration... 
- 

@Music J'aime bien Calogero mais je ne vois pas ce qu'il a apporté de plus. Perso, je préfère la version originale. 
- 

- 

@Yoyo Une version plus rock que la version originale qui était plutôt electro mais qui ne fait pas pour autant une revisite de ce titre. 
- 

- 

Je découvre le groupe et notamment cette reprise  L'original 
- 

@Tigrette a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? : Chanson reprise par Joe Dassin, je me disais, je connais cette chanson J'ai trouvé les titres des chansons originales reprises par Joe Dassin, il y en a des bien aussi :  Par exemple : 
- 

@Yoyo Superbe, elle est très belle cette chanson, très triste  Il a fait beaucoup de reprise Joe Dassin qui ont bien marchés  
- 

La version originale électro de Mr Kitty : Et une reprise version metal très réussie : 
- 

Une chanson célèbre dès sa sortie "Sunny", créée par Bobby Hebb écrite en 1963, a connu un nombre incalculable de reprise. 
 Donc petite sélection restreinte ici, à une version en français par Richard Anthony en 1966, et la version disco de Boney M.en 1977.
- 

Joe  Reprise de M et Gail Ann Dorsey 
 L'original 

- 

@Louikatorz : j'aime, on devine notre génération  . .
- 

@Guizmo : j'aime M, alors je ne peux que valider cette reprise que je préfère presque à l'originale , sans rien enlever à Dassin que j'apprécie  . .
- 

@ayamé C'est plus rythmé ce qui la rend plus appréciable en effet.