Original vs. reprise
- 

La version originale de Bob Marley "Three Little Birds" Une reprise de Klay and Kelsy qui change tout à fait l'ambiance : 
- 

@Music en effet, plus grande chose à voir avec l'original, on peut dire qu ils ont apporté leur touche ! J'aime beaucoup 
- 

"As" de Stevie Wonder... "As" de Stevie Wonder...et la reprise de George Michael + Mary J. Blige que j'aime tout autant    
- 

@Twillily La voix de Mary J Blige  
- 

La voix de Teddy Pendergrass     La reprise de John Legend +The Roots + Melanie Fiona 
- 

@Twillily 2 versions magnifiques  
- 

Michael Jackson - "Get on the Floor", avec à la basse Louis Johnson  Et la reprise (trop courte) de Nik West... Inclassable et inclassée, Nik West est tout bonnement déjà une légende de la musique. La bassiste a su s'imposer comme une figure tutélaire du funk en collaborant avec des géants tels que Prince et Quincy Jones. Dave Stewart (Eurythmics) l'a décrite comme « un Lenny Kravitz et un Prince au féminin ». Une autre reprise que j'aime beaucoup  
- 

Une pionnière du mouvement Neo soûl Angie Stone contre une révélation soûl de l’année 2023 Olivia Dean à la voix de velours Voici l’original Angie stone « wish I didnt miss you »( 2001) Et la reprise d’Olivia pour laquelle je fonds . Oui, Il y a du parti pris je l’avoue .  ️ ️
- 

Haaaaaan pan pan cucul les Daft Punk, moi qui ai cru pendant des années que c'était une créa originale ! 
- 

@Twillily ah ouais ! je tombe de haut aussi 
- 

@icescream ; @Twillily Pareil 
- 

Lionel Vs Mike  
- 

L'originale : 
 La reprise : 
 C'est de saison ! 
- 

Don't Cry No More ici : Une belle bio. de l'artiste Cyndi Lauper 

L'original by Bobby 'Blue' Bland (1961) edit 11.05.2024 : la vidéo n'existe plus 
- 

- 

La version originale de Cher "Believe" : Une reprise Syntwave plutôt dark et réussie d'Izzy Perri qui sort bien la chanson originale de son contexte festif pour aller vers l'ambient : 
- 

@Music j aime bien ce genre de reprise qui part dans une direction trés différente  
- 

Red Red Wine 

L'original par Neil Diamond 
- 

@Cygoris pour moi la meilleure version reste celle de UB40  
- 

Le vent nous portera Par Margherita Pirri 
 L'original par Noir Désir