Original vs. reprise
- 

It's a Man's Man's Man's World 
 Au choix 
 (Attention, y a du monde !)

BIS : 
 TER : 

Enfin, l'original par James Brown  
- 

Voilà , une merveilleuse reprise de "Such a shame "(Talk Talk) qu'un ami , (professionnel du son) m'a fait connaître récemment 
 Voici, An Pierlé, chanteuse belge, qui justement s'est faite remarquer en France grâce à la reprise de Jacques Dutronc, Il est 5 heures, Paris s'éveille . Elle aime bien les reprises An !Et au cas où, voici l'Original 
- 

Vous connaissez Flowers de Miley Cyrus 
 Voilà une reprise en Italien par Stefano Germanotta 

- 

@Hilda-1 Merci 
 Je m'attendais à qq chose d’enjôleur, mais je n'ai pas accroché la version italienne.
 Dommage (pour moi)
 Poursuivons avec With A Little Help From My Friends By Joe Cocker (Live) Et sa prestation mémorable à Woodstock (1969) et qui l'a propulsé vers sa destinée. 
 (ou quand ses poumons explosent vers 5' ) )

(pour la prestation scénique et des chœurs)

(pour le fun, ou quand d'autres s'éclatent en famille)
 L'original par Les Beatles (album Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band) Quelques années + tard 
  Ringo Starr and Paul McCartney & special guests* at the Rock & Roll Hall of Fame 
 (*) entre autres Joan Jett ; Patti Smith ; Miley Cyrus ; Beck ; Bill Withers ; Zac Brown ; Karen O ; Billie Joe Armstrong ; Stevie Wonder ; Joe Walsh ; Gary Clarke Jr ; Dave Grohl & Green Day
 Page descriptive
- 

I Man of Constant Sorrow 

L'original par Bob Dylan 
- 

Doctor's Orders 

Une adaptation en français de la chanson intitulée "C'est le cœur" (Les ordres du docteur) a interprétée par Sheila avec succès en France. 
 Original : Doctor's Orders fut une chanson écrite par Roger Cook, Roger Greenaway et Geoff Stephens, interprétée par la chanteuse britannique Sunny du duo "Sue Glover et Sunny Leslie" au Royaume-Uni en 1974. 
 Elles furent membres du groupe pop britannique The Brotherhood of Man.
 Victorieux du concours Eurovision de la chanson 1976 ! (avec Save Your Kisses for Me)Une reprise simultanée eu lieu la même année par la chanteuse américaine Carol Douglas aux États-Unis. Carol Douglas : Doctors Orders (1975) 
- 

- 

@Cygoris méconnaissable mais sympa à écouter !!! 
- 

Moustaki : Le métèque 

Renaud un p'tit peu plus Rock

- 

Indémodable chanson italienne Il mio rifugio, de Richard Cocciante Reprise par Nicola Cavallaro 
- 

@Cygoris Tellement méconnaissable que ce n'est pas une reprise mais une chanson complètement différente qui porte le même titre que celle de David Guetta. 
 Ceci dit, j'aime bien Angelina Jordan 
- 

Le standard de Ben E. King qu'on ne présente plus... 
 ...repris par le groupe vocal anglais The Buzztones 

- 

Evidemment, on connait tous l'original Mais j'adore la reprise du groupe belge Suarez. 
- 

@Melodia 
 ma version préférée :à # 1'15 
- 

La version originale de Patricia Kaas du titre "Il me dit que je suis belle" La version intimiste d'Estée 
- 

@Music J'aime bien ce timbre de voix  
- 

@Music Très jolie reprise, je la préfère même à l'originale. 
- 

Amsterdam, version originale de Jacques BREL 
 La reprise aux sonorités celtiques du groupe DOOLIN' 

- 

@Melodia sympa cette version  
- 

Immense tube des années 1970, "Qui saura" a été créée en 1971 par les italiens de Ricchi & Poveri, et reprise dès 1972 par Mike Brant en français, version que je préfère personnellement : 
 et plus récemment par Amaury Vassili :