@Melodia
ma version préférée :
à # 1'15
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Original VS Reprise
@Melodia
ma version préférée :
à # 1'15
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Original VS Reprise
La version originale de Patricia Kaas du titre "Il me dit que je suis belle"
La version intimiste d'Estée
Original VS Reprise
@Music J'aime bien ce timbre de voix
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Original VS Reprise
@Music Très jolie reprise, je la préfère même à l'originale.
Original VS Reprise
Amsterdam, version originale de Jacques BREL
La reprise aux sonorités celtiques du groupe DOOLIN'
Original VS Reprise
@Melodia sympa cette version
Original VS Reprise
Immense tube des années 1970, "Qui saura" a été créée en 1971 par les italiens de Ricchi & Poveri, et reprise dès 1972 par Mike Brant en français, version que je préfère personnellement :
et plus récemment par Amaury Vassili :
Original VS Reprise
La chanson originale d'Evavescence "My Immortal" :
Une reprise de Corvyx qui n'est pas mal :
Original VS Reprise
L'original, déjà un monument :
La version de Jeanne Bonjour, pas trop ma tasse de thé, mais c'est mimi :
La version de Lucifer (la série), que j'aime beaucoup (la série et la version) :
Original VS Reprise
Une reprise qui cartonne en ce moment. Chanté par Léman (The Voice)
L'originale (s'il faut encore la présenter)
Original VS Reprise
@Katorz Ah le beau et talentueux Mike Brant. Incontournable !
J'aime bien la version originale en italien, que je découvre.
Et Amaury Vassili, une sacrée voix lui aussi !
@Music Évanescence et sa chanteuse Amy Lee
@Nyanne J'aime assez bien cette chanson également. La voici en version toute douce :
@Guizmo Fallait oser en faire une reprise de celle-ci ! lol. Surtout en version "mélancolique", bien moins joyeuse que l'originale donc. Ça m'en bouche un coincoin
Original VS Reprise
@Melodia Magnifique cette reprise ! Il faut dire que la chanson est déjà tellement belle ! (et en plus j'adore écouter les coeurs...)
Original VS Reprise
@Melodia Des fois il n'en faut pas plus pour se faire une renommée . 4 millions de vues sur Tik Tok quand même
Original VS Reprise
C'est une de mes chansons préférée.
j'aime d'ailleurs énormément la version acoustique qui a été utilisé pour la scène d'ouverture des Gardiens de la Galaxy 3.
La reprise par "Lucifer" est terrible aussi, elle prend vraiment un relief très différent quand on la met dans le contexte de la série. Mais ce n'est pas la meilleure version.
La reprise par Scala & Kolachny brothers est trop lente à mon goût, c'est une belle performance vocale, mais ça manque d'émotion, en fait.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
Original VS Reprise
@Nyanne Ravie que cette reprise te plaise autant.
Eh oui, les chœurs font battre les cœurs à l'unisson ^^ Ça me plaît que ces deux mots soient si proches ️
@Guizmo Whaou, ah oui quand même ! Et plus de 105 000 vues sur YouTube en 5 jours, c'est sûrement pas mal non plus.
Original VS Reprise
@Guizmo tu m'as prise de vitesse. Incroyable cette cover. Il paraît que non francophones se laissent avoir en croyant à une chanson sérieuse.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Original VS Reprise
Une chanson bien connue chez nous en version française mais beaucoup moins dans sa version originale en anglais (bien que l'interprète Oliver Bendt soit allemand) en 1979 :
et en 1980 par Jaïro :
Original VS Reprise
Quand des légendes reprennent d'autres légendes :
L'original (1972) :
La reprise (2016) :
Original VS Reprise
@Katorz Je préfère la version de Jairo. Et ça y est, je vais avoir l'air dans la tête pendant un petit bout de temps maintenant
Original VS Reprise
@Melodia La version originale en anglais ne raconte pas la même chose, c'est un homme qui réalise son rêve d'aller en Jamaïque et d'y trouver l'amour. On est loin des jardins du ciel !