Je lui dirais "Prend cet almanach, il contient les résultats sportifs des 20 prochaines années, sers t'en bien...".
-
Que diriez-vous au vous de 18 ans ?
surtout ne réussis pas ton année 1987, car c'est grâce à cet échec que tu rencontreras l'âme soeur, ... bon j'avais plus de 18 ans mais bon c'est l'idée du topic.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Je lui dirai " Ecoute mon gars ! ça va pas être facile...mais déjà quand tu sens que ça va pas, respire profondément, ne laisse pas tomber ce qui illumine ton quotidien, car tu vas en avoir besoin, cesse de te comparer aux autres, Bon sang ! tu as le droit de pleurer quand ça ne va pas souvent, ne vois surtout pas les choses en noirs ! essaye de voir même le peu en bien !! C'est important !
Efforce toi de comprendre qui tu es maintenant et entoure toi de bonnes personnes, prête à t'écouter le plus tôt possible ! il y a des choses qui vont t'emmerder énormément, mais tu dois murir, et agir comme bon te semble, tu ne dois rien à personne, si ce n'est à toi-même ! Prouve que tu es en vie et que,malgré les différences, tu es capable de faire rayonner cet terre par une énergie nouvelle"
"Ah oui, et ne t'en fais pas, si tu penses à ça très souvent, tu auras une tout charme dans ta vie ! surtout soit patient, et aime ce que tu aimes"Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
Mon moi de 18 ans était vissé ds tous ses actes par une mère extrêmement dure,et la majorité était à 21 ans...
Et un jour de printemps,je suis partie comme chaque matin pour aller travailler,et me suis barrée,sans explications,et ,d'une part,j'ai compris que j'étais adulte,responsable,donc à moi de le prouver,et la suite m'a donné raison! -
@Myra-flore
Tu as été majeure à 21 ans ?
je te croyais plus jeune que moi !
J'ai été majeure à 20 ans, à l'été 1974 : je suis partie en Écosse avec une autorisation paternelle et je suis revenue majeure.ici et maintenant
-
Je trouve triste quand je regarde mon passé de me constater à quel point on a été mal drivé (guider) par des parents souvent sans expérience.
Quand on parle de ces gens qui ont toujours travaillé, qui ont pris des jobs très jeune et n'ont fait que le même pendant des décennies, ça n'aide pas à éduquer les enfants, surtout quand leur époque touche à sa fin et que celle des jeunes est toute nouvelle.
Du coup le jeune doit presque se faire tout seul.
La question posée dans ce sujet, mais fait assez mal, parce qu'effectivement, si je le pouvais, j'irais bien dans le passé pour m'éviter certaines conneries, déceptions, erreurs, et surtout j'irais en donnant des pistes pour mieux communiquer avec mes parents et que nous évoluions ensemble plutôt que de ne pas se comprendre et de s'éviter.
Je pense que c'est une situation très répandue devant laquelle trop de gens sont démunis.
-
Ne perd pas Sophie...
Fait attention à ce que tu mange. Ca va te créer des soucis de santé plus tard...
Passe ton permis autocar de suite et entre chez ********* *** ** ****. Ca te permettra d'avoir un contrat échelon 2 et pas échelon 1 et des RTT. Si tu attend trop les contrats échelon 2 disparaîtrons...
Arrete de stresser...
Travail ta comunication...
Profite de ta vie arrête d'avoir peur...
Fait toi plus d'amis...
Et encore une fois je te le répète BON SANG NE PERD PAS SOPHIE. BAS TOI POUR LA GARDER.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172