Tout est dans le titre, si vous aviez l'occasion de parler à votre vous de 18 ans, vous lui diriez quoi pour le préparer un peu aux années à venir ?
-
Que diriez-vous au vous de 18 ans ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Shanna Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
Ce serait un truc du genre : "Tu t'en bats les couilles de tout et t'oses faire ce qui te fait envie. Finies les prises de tête pour rien, fais-toi un peu plaisir parce que personne le fera à ta place !"
Mais bon, mon moi de 18 ans étant aussi têtu que mon moi actuel, je suis pas sûre qu'il aurait écouté. °_°
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
C'est tellement difficile à répondre , tout dépend de la situation du moment , de l'éducation qu'on a reçu , je crois que je lui parlerais beaucoup plus tôt ( tout ça c'est personnel ) mais maintenant bien dans ses baskets avec la tête sur les épaules je lui dirais " vis tes rêves , profite de la vie et surtout crois en toi .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@KypDurron a dit dans Que diriez-vous au vous de 18 ans ? :
"Change rien, hormis la bouffe. Modère toi un peu gros..."
-
@Egon a dit dans Que diriez-vous au vous de 18 ans ? :
Tout est dans le titre, si vous aviez l'occasion de parler à votre vous de 18 ans, vous lui diriez quoi pour le préparer un peu aux années à venir ?
Baise, à t'en dégouter!
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
D'un côté je pourrais lui dire de ne SURTOUT pas aller en prépa, mais si je n'y étais pas allée, je n'aurais pas fait une dépression qui m'aurait poussée à quitter l'école puis à tenter un site de rencontre, et je n'aurais donc pas rencontré mon mari... C'est chiant ! Je serais obligée de répéter les mêmes erreurs si je pouvais parler à ma moi de 18 ans...!
-
@Chibi a dit dans Que diriez-vous au vous de 18 ans ? :
@Sylareen c'est fou de se dire que des éléments, parfois même infimes, sont essentiels pour notre histoire.
Je trouve ça super intéressant, en plus de pouvoir rationaliser les actions du passé (à condition de se sentir à peu près bien dans sa condition actuelle).Oui, c'est un effet papillon ^^.
-
@Egon a dit dans Que diriez-vous au vous de 18 ans ? :
Ne flambe pas autant , garde ce blé car " l'argent que l'on possède est instrument de liberté ,celui que l'on pourchasse , de la servitude..." (Jean-Jacques Rousseau).
Réfléchis bien à cela. -
Tiens, c'est drôle, je crois que je lui dirais un truc du style : "vas-y, continue comme ça, on est bien là "
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2241 -
Pour le coup je rejoins @Musings
Le seul truc que je changerai dans ma vie c'est mon côté très/trop dépensier, je flambait à balle alors qu'en économisant ne serait-ce que la moitié j'aurai pas mal de réserves aujourd'hui.
Et je me dirai aussi certainement d'assumer ma sexualité complètement, parce que ça sert à rien de se voiler la face.Et ensuite je continuerai ma vie telle qu'elle a été, sans les choix que j'ai fait jamais je n'aurais connu les personnes qui sont aujourd'hui une part énorme de ma vie alors clairement je ferai les mêmes erreurs, les mêmes choix et en avant !!!!
-
""N'oublie pas de t'inscrire sur Popcornfr.com "
Mais en vrai, je ne lui dévoilerai pas l'avenir, je ne le conseillerai par une de prendre telle route au lieu d'une autre,... ce sera à lui de faire ses choix, de se tromper parfois...
Mais je lui dirai qui il est vraiment, et je lui apprendrai la seule chose essentielle : "L'important dans la vie, l'important pour être heureux, c'est
l'Argentl'Amour. Tout ce que l'on vit c'est de l'Amour. Quel que soit la forme qu'il peut prendre c'est lui qui doit te nourrir, qui doit te faire avancer"| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0