prends du temps pour toi, et quand tu iras mieux, la vie mettra sur ton chemin des gens qui te correspondent. Tout est une question de temps
-
Est ce qu'un homme n'a pas le droit de se reposer s'il en a envie ?
@Dryanaide hmmm, je dirai plutôt par agacement, par saturation si tu préfères
Je peux le comprendre puisque comme dans n'importe quel cas ( je prend mon exemple) je suis souvent le dernier à comprendre une situation, on a tendance à me mettre la pression, ce dont j'ai horreur et j'en garde de mauvais souvenir, à cause de mon père...
Bref c'est pas évident de garder la patience comme ce n'est pas évident d'agir avec des paroles pour faire réagir mais pas correctement ditesIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@ivoire c'est gentil Ivoire, merci
De toute façon je compte m'inscrire à un atelier d'art en Janvier ( en espérant que la situation sanitaire se soit amélioré) je pense que cet activité va m'apaiser et je serai avec des personnes quasiment dans le même cas que moiIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@LeaPierce a dit dans J'ai une question :
C'est un peu réducteur de dire que toutes les femmes belles sont hautaines et méchantes gratuitement. Il y a des moches qui le sont aussi.
La beauté c'est subjectif...
Alors là je te rejoins à 100% voir à 1000%.
Une femme belle dedans et dehors n'a pas besoin de se prouver quoique se soit.
Une femme belle dedans et dehors n'est pas complexée, elle n'a pas besoin d'inférioriser les autres.
Une femme belle dedans et dehors respecte les autres, et on la respecte.
Une femme belle dedans et dehors est un ange.Une femme qui sait se mettre en valeur et qui est belle dedans peut aussi être un ange.
Une femme frustrée, très moche à l'intérieur et qui veut faire la belle, est un démon.
Et des démons il y en a...
(Aussi chez les hommes)La beauté c'est aussi très relatif...
-
@ivoire Cesser de jouer les victimes, je pense que c'est aussi et surtout une bonne chose..
À mon humble avis, cesser d'être un gamin et se comporter comme un gamin peut également amoindrir la dureté "des méchantes et mauvaises femmes" (gna gna gna ) et se transformer en autre chose tu ne penses pas ?
je ne veux pas être vulgaire, mais certains n'ont pas fini de se b...| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1395 -
@LeaPierce Ce n'est en vérité rien que l'expression de l'amertume et de la frustration..
-
@ivoire a dit dans J'ai une question :
prends du temps pour toi, et quand tu iras mieux, la vie mettra sur ton chemin des gens qui te correspondent. Tout est une question de temps
@ivoire Oui une maman ou une infirmière, par contre cela risque de poser un petit problème s'agissant de la libido...