Bonjour tout le monde,
Je cherchais un forum sympa pour me détendre et je trouve popcorn.fr. , Rien que le nom est une invitation à s installer confortablement. Alors voilà je m installé.
J adoreee le popcorn :)
Bonjour tout le monde,
Je cherchais un forum sympa pour me détendre et je trouve popcorn.fr. , Rien que le nom est une invitation à s installer confortablement. Alors voilà je m installé.
@laeryn Bienvenue à toi
Carpe diem
@Martin C'est un classique le popcorn.fr, je devrais vraiment changer le nom de ce forum
Bienvenue @laeryn j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum
People Always Look Better in the Sun
@Hornet a dit dans J adoreee le popcorn :
@Martin C'est un classique le popcorn.fr, je devrais vraiment changer le nom de ce forum
A mon avis, le forum est plus fréquenté que l'autre site, alors on garde ce nom et l'autre change de nom mdr
@jool passion serait un grand mot mais j aime la musique, les séries, les films,... L art en général.
@jool je suis trop vieille pour me déhanchée et en ce moment j écoute beaucoup Billie eillish.
Et je démarre la saison 4 des demoiselles du téléphone.
@laeryn a dit dans J adoreee le popcorn :
@Sky joli casque
Attention!!! Ca n'est pas son casque mais sa tête! @Sky est une forme de vie inorganique à l'intelligence supérieure venue faire la thèse de son doctorat galactique sur Terre pour étudier "Les espèces primitives qui pètent plus haut que leur cul".
Attention à son courroux si tu le vexes!!!
@Martin toutes mes excuses, je suis toute émotionnee à l idée de blesser un être extraordinaire.
D ailleurs certains jours je suis bien perchée, on se croisera peut être dans une dimension ou une autre. Je vis en ce moment dans un magnifique appart qui a une vue irrésistible sur l espace.
@laeryn sa programmation le rend peu sujet à des crises de colères donc au pire il va juste râler fort, mais sait-on jamais lors d'un rapport de thèse il se peut qu'on se fasse envahir juste parce que l'on a pas fait attention à ce qu'on disait ^^
J'aime beaucoup les gens perchés qui ne se prennent pas au sérieux
En tout cas, tu as bien de la chance, je ne discerne de l'espace que la lumière des étoiles... Sinon je dois me contenter de la vue panoramique de Toulouse le reste du temps.
@Martin , j'ai inscrit sur mon rapport Terrien , qu'un humanoïde m'a mentionné avec une tête de casque , je pense que mes chefs ne vont pas apprécier et probablement bombarder la zone en question Sauf! Oui sauf ! Si on me donne un petit truc de corruption qui commence par K et fini par O et peut être oui ! Peut être que ce petit incident ne sera mentionné .
Je laisse trouver , à l'auteur de cet affront , le petit truc qui me fera oublier cela donc K ........ O. EN DEUX MOTS !