Mais tu n'as pas l'impression que parfois ils sortent des épisodes parce qu'ils doivent en sortir ?
-
South Park
Ils vont s'en donner à cœur joie avec le virus !
La qualité des décisions des dirigeants de la planète, les gens qui crève dont on se fout, les masques introuvables, etc...
Y'a de quoi faire presque une saison entière en imaginant une épidémie à South Park et la réaction des différents personnages de la série.
-
South Park
@Egon C'est vrai que les voix trafiquées sont assez agaçantes sans parler des références cachées. J'aurais aimé avoir la vraie voix de Mickey.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
South Park
@Egon Dommage que Roger Carel ait prit sa retraite. C'aurait été trop bien d'avoir la vraie voix de Winnie l'Ourson...
-
South Park
@Dirty-Cop Je me porte en faux
-
South Park
J'aimais bien les premières saisons (10?) qui étaient très drôles, j'ai décroché après et l'épisode récent sur lequel je suis tombé il y a peu n'était pas du tout à mon goût. Mon perso préféré est Cartman ("I'm not fat, I'm big boned"), et en bon métalleux j'ai une affection particulière pour l'épisode dans lequel il fait fuir des hippies en diffusant la musique de Slayer.
-
South Park
J'ai jamais accroché à South Park que je trouve juste vulgaire.
Un peu comme à l'époque la mode des Happy Tree Friends ou des mignons.
C'est vraiment des styles que j'arrive pas à apprécier.
Après bon si ils annoncent aller jusqu'à la 30ème saison, c'est que ça à son public et que ce dernier se renouvelle constamment. -
South Park
@kallindra a dit dans South Park :
Un peu comme à l'époque la mode des Happy Tree Friends
Argh les Happy Tree Friends vade retro satanas !! Je peux pas les blairer !
Au moins South Park on peut y trouver une certaine analyse/critique de la société américaine