Ce topic est créé suite à une discussion avec un collègue qui était étonné lorsque je lui ai sorti : "je vous emmerde et je rentre à ma maison !" , me demandant d'où je connaissais cette expression.
South Park est une série d'animation parodique qui se centre sur les aventures farfelues de quatre écoliers (Cartman, Kyle, Stan et Kenny) résidant dans une petite ville du sud des États-Unis.
La particularité de la série est de suivre le fil de l'actualité américaine : les épisodes sont composés d'une semaine à l'autre pour coller au mieux aux dernières polémiques et tourner en dérision les travers de la société américaine (et occidentale).
La série comporte actuellement 22 saisons (et 21 sont disponibles en VF). Il existe aussi un film sorti en 1999 (Satan et Sadam Hussein . Signalons au passage que le film est notamment connu pour avoir pété le record du nombre de gros mots utilisés dans un film d'animation).
Vous aussi vous faîtes partie des bons qui surkiffent la série ? Quels sont vos persos préférés et vos épisodes favoris ? Et surtout, la question la plus importante : team VF ou VO ?