@Dirty-Cop je l'ai mise qq pages plus tôt
-
Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e !
@LeaPierce Désolé, j'avais pas remarqué.
I got some bad ideas in my head.
-
@Dirty-Cop t'inquiètes, c'est la preuve qu'elle a sa place ici !
C'est une actrice hors pair. -
@Mai-Tai a dit dans Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e ! :
Aidan Gillen
Je l'avais adooooooooooooooooré dans The Wire
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium Dans True Blood elle a une image ultra sexualisée, on la voit sous tous les angles y compris en full frontal nudity, donc pour moi c'est difficile de la voir autrement que très sexy.
Après j'ai découvert que "le grand public" la connaissait dans X-men où elle incarne un personnage beaucoup plus sage, mais pour tous ceux qui connaissent True Blood, Anna Paquin = Sookie Stackhouse ! -
@Mai-Tai Han mais oui, encore un classique que je n'ai pas vu... Merci pour le partage de la vidéo, c'est vrai qu'elle était choupi comme tout !! (j'arrive pas à me dire que c'est la même personne )
-
@Shanna je l'ai pas vu non plus !
Mais je l'avais trouvée trop mimi aux oscars, et voilà comme toi quand je la vois maintenant j'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est la mêmeJ'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@Shanna a dit dans Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e ! :
@Doc-Cranium Dans True Blood elle a une image ultra sexualisée, on la voit sous tous les angles y compris en full frontal nudity, donc pour moi c'est difficile de la voir autrement que très sexy.
Après j'ai découvert que "le grand public" la connaissait dans X-men où elle incarne un personnage beaucoup plus sage, mais pour tous ceux qui connaissent True Blood, Anna Paquin = Sookie Stackhouse !Ah ouais j'avais manqué ça:
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Chibi Réputation: 5898 | Messages: 6161 -
@Doc-Cranium C'est une série très sulfureuse oui, le sexe y est montré de manière crue parce que c'est dans le thème (des vampires qui ont une sexualité débridée). Comme je le disais dans le topic True Blood, certains spectateurs sont ok avec l'idée, d'autres ont trouvé ça totalement choquant... Mais enfin si tu trouves Anna Paquin jolie, je te conseille la série, elle y est sublimée ! Et pas que dans les scènes chaudes, son personnage est présenté de manière sexy même quand elle est en pyjama...
-
@Mai-Tai a dit dans Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e ! :
Pour moi Anna Paquin c'est la petite fille qui m'a donné envie de pleurer en recevant son oscar pour la leçon de piano
Le détail que j'adore : au moment de quitter le pupitre avec son trophée, elle a un petit à-coup du buste, comme surprise par le poids de la statuette.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Pour nombre des personnes citées ici, je les trouve belles dans le sens courant du terme (traits réguliers, symétrie du visage, correspondance avec les critères de beauté actuels...) ^^ Quand j'ai lu ce topic, j'ai d'office pensé à Ron Perlman, je lui ai toujours trouvé un petit quelque-chose !
Sinon, Natasha Lyonne, pas WOW (on lit aussi sur son visage qu'elle est passée par la case drogue dure), mais ses expressions
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle a dit dans Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e ! :
Pour nombre des personnes citées ici, je les trouve belles dans le sens courant du terme (traits réguliers, symétrie du visage, correspondance avec les critères de beauté actuels...)
C'est vrais que c'est pas toujours évident tant c'est subjectif. En voyant certaines photos de personnalités postées avant je te rejoins, il y'en a que je trouve plus beaux/belles. Bon par contre Benberdatch Cumberrick ou Merritt Wever, par exemple, je trouve que c'est plus respecté ^^
Dans le genre beauté atypique, Ron Perlman là pour le coup on est en plein dedans aussi, même si perso je le trouve pas spécialement charmant perso, mais c'est clair qu'il a une tête qu'on oublie pas ^^ Sacré gueule d'acteur!