Tonya Kinsinger "Sous le soleil" elle est mariée à un publicitaire (je crois) français
-
Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e !
@ivoire Pour être franc, au départ, je la trouve carrément moche. Mais en y regardant d'un peu plus près...je valide "pas belle mais charmante".
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1395 -
@Dryanaide a dit dans Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e ! :
C'est une autre série, mais elle est à croquer la demoiselle ... Euh la dame puisque l'on n'a plus le droit d'utiliser l'autre mot
Je valide dans une autre rubrique. Elle est bien plus que charmante et c'est bien la seule pour l'instant. LOL.
-
Je les trouve tous beaux ceux que vous avez cités pour l'instant... (je pense que je fais pas une très grosse différence entre charme et beauté)
Par contre je peux peut-être mentionner Benberdatch Cumberrick, parce que personnellement je ne le trouve pas très beau ni charmant, mais je sais qu'il est parfois considéré comme très sexy.
Après j'irai pas jusqu'à dire qu'il est laid non plus... -
@Shanna Pareil, je ne suis pas sûre d'être capable de trouver une personne belle si elle n'a pas un max de charme...
J'aime beaucoup Adam Driver, Charlotte Gainsbourg, Tilda Swinton, Vincent Cassel et Benberdatch Cumberrick.
Pour apporter ma pierre à l'édifice :
Maïwenn (par contre, les propos sexistes, ça rend vachement moins sexy)
Merritt Wever
Adrien Brody
-
@Shanna Un super acteur en tout cas. Il offre dans ses films de belles prestations!
-
@LeaPierce je trouve aussi mais il n'a pas une beauté classique. Il a un menton un peu fuyant, des dents bizarres...
Mais c'est quand il veut.J'aime pas les gens
-
@laetie1804 a dit dans Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e ! :
Woody Harrelson il a joué dans hunger games, insaisissables .......
Et dans True Detective S1 également, un duo magique avec Matthew McConaughey!
Je me souviens aussi de son rôle dans "No country for old men" super film aussi -
Et pour répondre au sujet, je vais posté la première qui me vient en tête, alors qu'il y'en a tellement que l'on pourrait citer. Mais si ça tient qu'à moi, je dirai que je triche un chouya car je la considère vraiment belle perso, plus que simplement mimi ou charmante.
Je la trouve aussi très classe de part son naturel, je l'adore
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 326