Suite à une discussion sympatoche et choqué de la non culture de ce groupe mythique à la musique rolistichaotique avec un fort taux d'epicness je me suis dis que je me devais de vous apportez la sainte parole de la musique du jeu de rôle !
Un mélange de musique moyenne ageuse, et de magnifique parole tiré de la fantasy et de l'univers du Jdr, ce groupe fondé par John Lang alias Pen of Chaos et un dérivé de l'incontournable sage MP3 (oui cela ne nous rajeuni pas) qu'est le donjon de naheulbeuk
Loin d'être une musique à but d'écouler des millions des CD, le publique cible d'avantage les fans d'univers de fantasy et de jeu de rôle. Cela s'écoute et s'apprécie en compagnie de nains et de hobbits au coins du feu et accompagné d'une bonne chopine.
Plusieurs albums sont sortie comme machins de taverne, à poils dans la forêt ou encore t'as pas le niveau.
Vous avez certainement déjà entendu cette illustre chanson qu'est
Ou encore
Cependant les concerts qu'ils effectuent sont malheureusement sujets au dur lobby du commerce il arrive que certaines pub ce glisse entre deux chansons comme celle pour les bonbons chiantos
Je vous invites lors de vos soirées jeux de sociétés à vous plongez dans l'ambiance et à les ecoutés de fond.
Et pour ceux qui ne connaissent pas ou pas assez, sachez que l'univers du donjon de naheulbeuk existe aussi en BD et plus rescement en jeux vidéo.
A l'aventure compagnon !