Bonjour à tous,
Inscrite récemment sur ce forum, je ne me suis pas encore présentée... La technologie et moi faisant 2 (voire 3 quand vraiment je ne suis pas d'humeur et encore j'arrive à m'améliorer avec l'âge et des fois je m'épate moi-même), je ne sais pas si c'est au bon endroit, tant pis, l'équipe technique déplacera si besoin , merci d'avance.
Je vis sur Bordeaux depuis toujours (un peu plus de 40 ans), j'aime faire la cuisine, la décoration, le jardinage (que des trucs banals de fille) et plus récemment le développement personnel (très à la mode en ce moment).
Je m'intéresse aux gens, j'aime bien discuter de tout et de rien avec eux ou un sujet que je maîtrise à peu près (je ne parle pas de ce que je ne connais pas). Je trouve ça enrichissant pour avancer et évoluer. Ca permet aussi de voir leur état d'esprit et leur façon de voir les choses.
J'aime aussi aider ceux qui ont besoin, pas forcément au niveau matériel, écouter aussi, et donner des avis et des conseils si je peux. Mais comme j'ai eu des expériences pas terribles ces derniers temps (on essaie d'aider quelqu'un et au final on vous ch... dans les bottes en guise de remerciements), j'ai décidé de m'éloigner un peu du monde réel pour me tourner vers le monde virtuel, voilà pourquoi je cherchais un forum de discussions et celui-ci m'a l'air de bon augure et en lisant les présentations des nouveaux venus, il semblerait qu'on soit tous du même avis...
Pour finir, j'aime aussi les voyages (pas forcément aller loin). Même changer de département est bénéfique car il permet de voir les us et coutumes et gastronomie des autres personnes. Evidemment, l'année 2020 et sa crise sanitaire n'est pas du tout propice aux déplacements, pas de chance, ça me chagrine quelque peu mais bon, un jour peut-être tout redeviendra comme avant et je pourrais rebouger.
Voilà vite fait ce que je peux dire, je m'arrête là, je sèche un peu