@Skywolf06 https://www.lci.fr/insolite/il-tente-de-vendre-sa-femme-aux-encheres-sur-ebay-2002980.html
Voilà voilà.....
-
Pourquoi ne vendrait-on pas son conjoint ?
@Skywolf06 a dit dans Le sujet le plus bête qui puisse exister :
je me demande si être conjoint n'est pas une fonctionnalité...
C'est un statut.
-
@Martin a dit dans Le sujet le plus bête qui puisse exister :
Mais en lisant ta question, je me demande surtout pourquoi on irait jusqu'à vendre son conjoint ou sa conjointe...? C'est quand-même extrêmement chelou de se demander ça.
Entièrement d'accord avec ça Martin, je trouve aussi que c'est extrêmement malsain que cette idée puisse ne serait-ce que nous traverser l'esprit. En tout cas perso je suis bien trop sensible et humaine pour y avoir songé.
C'est pour quoi je n'ai jamais utilisé ce procédé sadique et capitaliste envers mon ex compagnon.
Je l'ai simplement poussé dans un bac d'acide.| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 326 -
@Gabrielle a dit dans Le sujet le plus bête qui puisse exister :
Je l'ai simplement poussé dans un bac d'acide.
Team Monsieur chat toi alors ^^
-
@Gabrielle a dit
Je l'ai simplement poussé dans un bac d'acide
Un bac d'acide hyaluronique et il redevenu un très beau jeune-homme
Pas bête, au lieu de jeter son sac à la poubelle, le vendre ou le donner, encore mieux, le rénover -
@Skywolf06 a dit dans Le sujet le plus bête qui puisse exister :
@Gabrielle a dit
Je l'ai simplement poussé dans un bac d'acide
Un bac d'acide hyaluronique et il redevenu un très beau jeune-homme
Pas bête, au lieu de jeter son sac à la poubelle, le vendre ou le donner, encore mieux, le rénoverSauf si le problème c'était pas la façade mais plutôt l'aménagement intérieur... ^^
-
@Skywolf06 Exactement, ça parait d'une bonne intention évidemment
Oui j'avais pensé aussi aux sacs poubelles, façon Le Père Noël est une ordure, mais je trouvais plus poétique le bac d'acide, le grand plongeon vers un avenir meilleur ^^| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 326 -
@Gabrielle un avenir meilleur ou tous ses défauts seront dissouts! franchement c'est le rêve!