@Hornet vachement indécis.
-
Votre choix pour le confinement...
@djino a dit dans Votre choix pour le confinement... :
Pour les hommes je ne sais pas sur le coup, il faut que je réfléchisse. J'ai l'impression qu'il y a un nom qui va forcément ressortir comme une évidence mais ca ne vient pas...
Ca y est je crois que j'en ai un
Un gars plutôt cool, mais sérieux dans ce qu'il fait, qui sait s'amuser aussi (un fan de jeux vidéos, donc pour passer le temps ca ira plus vite), et surtout qui ne se prend pas la tête et qui reste abordable
Même si je ne suis pas non plus super fan de sa musique, ce serait donc Matt Pokora
-
@jool a dit dans Votre choix pour le confinement... :
Agathe Auproux , jolie, intelligente, sexy
Je trouve qu'aucun de ces qualificatifs lui va
People Always Look Better in the Sun
-
@jool Enlève-le alors, je vais pas me tailler les veines v_v (à la place mets-le à celui-là parce qu'il est super drôle)
-
@jool je suis une mauvaise personne ️
Je suis de l'avis d'Hornet sur ce coup-là. #SorryNotSorry -
@Kallindra Une chroniqueuse chez Hanouna, ça pose le level
-
@LeaPierce a dit dans Votre choix pour le confinement... :
Je suis de l'avis d'Hornet sur ce coup-là.
Finalement Agathe Auproux est super bonne et devrait avoir des prix Nobel.
-
Mon choix pour le confinement..
Une personne susceptible de stimuler mon intellect.
À l'opposé d'un "vase" posé là..
Éliette Abécassis
Un membre ?
Et pour de longues discussions existentielles, philosophiques..
je vais dire Lavinia pour son habileté à percevoir et à exprimer les émotions, à les intégrer pour faciliter la pensée, à comprendre et à raisonner avec les émotions, ainsi qu’à réguler les émotions chez soi et chez les autres bref la fameuse "Intelligence émotionnelle". -
Très compliqué de ne choisir qu'une célébrité, j'en ai envisagé environ douze avant de trancher pour : Alexandre Astier. Pas sûre qu'il ait envie de me parler, mais s'il lui prend l'envie de le faire, je suis certaine de passer un excellent moment. En + c'est un auteur, il écrira des trucs, musique, scénar tout ça, dans son coin pendant que je viens sur le forum : une cohabitation paisible.
Bonus question : c'est quoi cette question crève-coeur ?
J'aurais aucun souci à partager le confinement avec plein de popcorners, pareil que pour la célébrité j'ai plein de noms qui me viennent en tête, mais, comme pour la célébrité, je tranche : pas très surprenant mais je dirais Hornet, qui reste le membre avec lequel j'ai, je pense, le + de complicité. Ça veut pas dire que je l'imagine facile à vivre ni que nos conversations seraient passionnantes, mais j'ai la vague impression qu'on n'aurait pas besoin de traducteur, du coup ce serait un confinement pas fatigant. -
@Shanna a dit dans Votre choix pour le confinement... :
Hornet, qui reste le membre avec lequel j'ai, je pense, le + de complicité.