• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Votre choix pour le confinement...

Carte blanche
    confinement
    24
    76
    2946
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce
      Alors là, je ne crois pas !
      J'hésite toujours devant la durée des vidéos, avant, mais je me fais toujours happer par sa brillance, tant sur le fond que sur la forme.
      En plus, il a un physique particulier, plus de ma génération de vieille hippie que de la tienne, j'adore !

ici et maintenant

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce @apis 32 dernière édition par

@apis-32 l'écouter pendant plusieurs heures oui avec plaisir mais H24 faut voir...

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • apis 32
          apis 32 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce
          Je suppose qu'il ne fait pas cours 24h/24.
          En plus, il est végétarien, je ferais bien la cuisine avec lui !

Bon, je suppose qu'il préfère passer le confinement avec sa copine et ses enfants.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • canaille-sympa
            canaille-sympa dernière édition par

Alors, euh... Un chat c'est un célébrité, hein ?

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • jool
              jool @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa
              Oui...
              IMG_20201103_140005.jpg

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra mon vote est un demi vote, Alexander ? Pas intéressé 😉

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kallindra
                  Kallindra @Invité dernière édition par

@Skywolf06 pas grave je prete pas 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Si je devais me confiner avec une personne connue ce serait probablement Henry Cavill, parce que le monsieur est vraiment pas mal, et en plus c'est un vrai geek dans son genre donc on devrait bien accrocher... Et puis sur un malentendu ça fera un hétéro corrompu de plus mdr (on ne dit rien à Dani svp 😜 )...

Quand au membre du forum, c'est difficile de choisir, il y en a beaucoup de vraiment sympathique d'autant qu'avec une bonne connexion internet, les distances se raccourcissent naturellement... Mais pour en choisir un je dirai @Roma31

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium dernière édition par Doc Cranium

text alternatif

Jean-Claude Carrière, parce qu'il est tellement intelligent et cultivé que j'aurais besoin de rien de plus que lui sur un canapé pour me distraire ad vitam eternam (ouais nan là y a problème le mec a 89 ans, donc je sais pas combien durerait un véritable ad vitam eternam)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Le lieu n'est pas très attrayant, mais peu importante, on fera avec.

Si je devais me confiner avec une personnalité, ça serait celle-ci :

3CXJJAFPJRAMITTDTAEY5WZWBE.jpg

Si je devais me confiner avec un membre masculin du forum ça serait :

Et non, désolée, mais là, ça ne va pas être possible, c'est un secret ^^

j'aimerais être aussi confinée avec un membre féminin du forum, car j'aimerais mieux la connaître, la nommer n'est pas possible non plus

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Lavinia C'est quoi toutes ces choses que t'as à dire à la petite Mylène??? et attention parce que toute la communauté gay des années 70/80 est à fond derrière elle hein tu vas avoir un max de haters au dos si tu la brusque la petite ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur

@Martin Mais c'est aussi un secret Martinus ^^

• Un Ancien Utilisateur

@Lavinia Mais vous frustrez ma curiosité très chère! 😂
                              Dommage, je vais embêter mon chat pour me changer les idées.

• Un Ancien Utilisateur

@Martin ah ah ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • jool
                                  jool dernière édition par

Bon si vous continuez à faire vos petits secrets, on va devoir créer un mix de ce sujet et de "Les célébrités qu'on consommerait bien"
                                  --> "Les 5 popcorners qu'on consommerait bien" avec obligation de participer sous peine de ban 😁

Demain viendra

Egon Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur Hornet 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Egon
                                    Egon @jool dernière édition par

@jool Tu te souviens qu'on avait fait un truc du genre sur l'ancien forum ? C'était un truc du genre "avec quel membre passeriez-vous une nuit". 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool Faut-il qu'il y ait toujours quelque chose de sexuel ? rha la la

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool a dit dans Votre choix pour le confinement... :

Bon si vous continuez à faire vos petits secrets, on va devoir créer un mix de ce sujet et de "Les célébrités qu'on consommerait bien"
                                        --> "Les 5 popcorners qu'on consommerait bien" avec obligation de participer sous peine de ban 😁

Fait gaffe @jool tu pourrais atterrir dans ma liste avec ce jeu 😏 🤣

Mai Tai jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Mai Tai
                                          Mai Tai @Invité dernière édition par

@Martin il demande que ça !

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Dans ma liste à moi, pas sur, dans celle de nos sublimes membres féminines par contre, là c'est évident.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter