@LeaPierce
Alors là, je ne crois pas !
J'hésite toujours devant la durée des vidéos, avant, mais je me fais toujours happer par sa brillance, tant sur le fond que sur la forme.
En plus, il a un physique particulier, plus de ma génération de vieille hippie que de la tienne, j'adore !
-
Votre choix pour le confinement...
ici et maintenant
-
@apis-32 l'écouter pendant plusieurs heures oui avec plaisir mais H24 faut voir...
-
@LeaPierce
Je suppose qu'il ne fait pas cours 24h/24.
En plus, il est végétarien, je ferais bien la cuisine avec lui !
ici et maintenant
-
@canaille-sympa
Oui...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Si je devais me confiner avec une personne connue ce serait probablement Henry Cavill, parce que le monsieur est vraiment pas mal, et en plus c'est un vrai geek dans son genre donc on devrait bien accrocher... Et puis sur un malentendu ça fera un hétéro corrompu de plus mdr (on ne dit rien à Dani svp )...
Quand au membre du forum, c'est difficile de choisir, il y en a beaucoup de vraiment sympathique d'autant qu'avec une bonne connexion internet, les distances se raccourcissent naturellement... Mais pour en choisir un je dirai @Roma31
-
Jean-Claude Carrière, parce qu'il est tellement intelligent et cultivé que j'aurais besoin de rien de plus que lui sur un canapé pour me distraire ad vitam eternam (ouais nan là y a problème le mec a 89 ans, donc je sais pas combien durerait un véritable ad vitam eternam)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Bon si vous continuez à faire vos petits secrets, on va devoir créer un mix de ce sujet et de "Les célébrités qu'on consommerait bien"
--> "Les 5 popcorners qu'on consommerait bien" avec obligation de participer sous peine de banIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Tu te souviens qu'on avait fait un truc du genre sur l'ancien forum ? C'était un truc du genre "avec quel membre passeriez-vous une nuit".
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@jool Faut-il qu'il y ait toujours quelque chose de sexuel ? rha la la
-
@jool a dit dans Votre choix pour le confinement... :
Bon si vous continuez à faire vos petits secrets, on va devoir créer un mix de ce sujet et de "Les célébrités qu'on consommerait bien"
--> "Les 5 popcorners qu'on consommerait bien" avec obligation de participer sous peine de banFait gaffe @jool tu pourrais atterrir dans ma liste avec ce jeu
-
@Mai-Tai Dans ma liste à moi, pas sur, dans celle de nos sublimes membres féminines par contre, là c'est évident.