@Martin
C'est un peu la moindre des choses de mettre l'auteur du sujet sur sa liste, pour ne pas le vexer ️
-
Votre choix pour le confinement...
@jool a dit dans Votre choix pour le confinement... :
@Martin
C'est un peu la moindre des choses de mettre l'auteur du sujet sur sa liste, pour ne pas le vexer ️Certes, mais n'oublie pas le sujet, je vais devoir te consommer, et pas sur que tu t'en remette ensuite ^^
-
Les 5 popcorners qu'on consommerait bien
Faut encore en trouver 5
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Avec une grosse dose d'ouverture d'esprit, et un soupçon de culot, ça se trouve t'inquiète. Perso j'ai déjà ma liste des 5 mdr.
-
@Martin On veut savoir maintenant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Hahaha, je m'en voudrais de faire du hors sujet, cela pourrait froisser les modérateurs (vieille excuse mdr)
-
@Martin Pour ça que la solution de LeaPierce est la meilleure.
-
La grande question, c'est qui osera jouer le jeu ensuite, moi je veux bien faire le topic, cependant si je suis le seul à me mouiller, c'est un peu nul...
Parce que soyons sérieux @Hornet j'ai probablement plus de chance de gagner au loto que de te voir participer non??? -
@Martin a dit dans Votre choix pour le confinement... :
@Martin
C'est un peu la moindre des choses de mettre l'auteur du sujet sur sa liste, pour ne pas le vexer ️Certes, mais n'oublie pas le sujet, je vais devoir te consommer, et pas sur que tu t'en remette ensuite ^^
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet haha, tu n'as pas totalement tort, simplement, tu ne participe déjà pas à ce que toi tu lances alors dans l'idée, essaies au moins de participer à ce que les autres lancent
-
@Hornet Si tu veux j'ai un créneau de 3 minutes et 21 secondes dans à peu près 26 ans 4 mois et 14 jours pour compatir à ta peine, je te le réserve?
-
@Hornet ça va je ne me sens pas trop concerné par cette vidéo mdr
-
@Martin Ben dis donc ! Suis flattée. Je ne m'y attendais pas. Par contre, ma connexion est pourrie !
-
Vous avez des questions?
Voilà toutes les réponses ....
https://www.notretemps.com/dossier-coronavirus/confinement-reponses-questions-attestation-deplacement-derogatoire,i215387?fbclid=IwAR2rQkbNj139pG6rNQb1hkl5Wo_z6RxaAbsvzoR5HHZFabTGuN62cWuMEmM -
@Hornet a dit dans Votre choix pour le confinement... :
je me confine avec Constance
ou Laure Calamy ou Virginie Efira, qui en fait cochent aussi toutes les cases.