Si vous deviez choisir une et une seule célébrité pour rester avec elle sur ce petit canap' rouge pendant toute la durée du confinement, ça serait qui?
(bonus track : et si c'était un des membres du forum ?)
Votre choix pour le confinement...
Si vous deviez choisir une et une seule célébrité pour rester avec elle sur ce petit canap' rouge pendant toute la durée du confinement, ça serait qui?
(bonus track : et si c'était un des membres du forum ?)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Hornet a dit dans Votre choix pour le confinement... :
Ça dépend, c'est pour le ou la laisser seul.e dans cet appart miteux ou pour être confiné avec ?
Si c'est quelqu'un que t'aime bien,appart miteux ou pas tu le (la) laisse pas seul(e) mdrr
@Hornet
C'est bon j'ai ajouté "pour rester avec elle "
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
moi avec mon chef vénéré @Hornet
sinon si mon chef vénéré est deja pris peut etre avec Cyril ligniac pour avoir pleins de pâtisserie
ou une belle asiatique
ou sinon le mieux avec un camarade a moi
La question est de savoir si la personne célèbre arriverait à me supporter ainsi que mon appart.
Un rêve
https://www.babelio.com/users/AVT_Corine-Sombrun_5823.jpeg
C'est bête, à quelques jours près j'aurais pu répondre Sean Connery...
Pour les femmes, ceux qui me connaissent savent qu'il n'y a aucun supens
Pour les hommes je ne sais pas sur le coup, il faut que je réfléchisse. J'ai l'impression qu'il y a un nom qui va forcément ressortir comme une évidence mais ca ne vient pas...
@Kallindra @djino vous avez oublié le membre du forum... Sans doute volontairement
Aleah Stanbridge ... mais impossible car partie trop tôt
L''environnement "canapé rouge " correspond effectivement bien à l'accueil d'une célébrité, froid, vide, sans vie..
De fait, je préfère cet environnement-cadre-là (bien plus chaleureux), pour accueillir éventuellement un membre, ce membre, durant ce confinement..
Désolé Jool, de fausser légèrement l'intitulé de ton sujet.
On parle de confinement, faut choisir une personnalité intéressante, pas juste bg
Je choisis une femme parce que j'aime pas hommes, qui parle français, qui soit marrante et intelligente et pour ne rien gâcher ça tombe sur une bonnasse : je me confine avec Constance
La membre du forum ce sera Chibi, déso pour ceux qui voulaient un autre nom parce que c'est pas marrant
People Always Look Better in the Sun
@Hornet ce qui est bien avec Ian c'est qu'il est intéressant en plus d'être beau. Je voulais choisir Aurélien Barreau au début mais je pense qu'il finirait par m'ennuyer