Bonjour,
Alors je viens juste de me rendre compte que je me suis lancé sur le forum sans me présenter, c'est contraire au bonne manière, au temps pour moi d'avance
Donc voilà, je m'appelle Mickael, j'ai 26 ans, j'ai découvert ce forum en naviguant sur internet, et ça m'a l'air cool ! Enfin l'ambiance me paraît assez conviviale, à voir par la suite
J'ai des passions, le dessin ( bon je dois m'améliorer, je suis pas un As dans le domaine haha), les mangas (One piece, Naruto, Dbz entre autre ) un vrai bonheur culturel, bon j'aime bien les séries, ça dépend lesquelles, mais gros big up pour Game of Thrones et 13 reasons Why, j'ai vraiment kiffé
Les films aussi, populaires comme Star wars, Avengers, Harry potter ( et sa cicatrice de rebelle, non mais franchement il pète la badassitude ce mec, pourquoi Voldemort n'a pas voulu être son pote ? raah la jalousie)
Et bien d'autres
J'adore me questionner aussi, sur la nature humaine, l'existence d'une autre forme de vie, j'aime bien les trucs un peu gore, et le sadisme quelque peu, je crois être un peu psychopathe, pauvre de moi haha
Ah ! Et ça fait un an que je fais du sport, (bon pas forcément en salle) mais ça me procure du bien, et j'aime davantage mon corps, mais je suis pas un as du sport, enfin en gros je vais pas coacher quoi, je dois me donner des conseils à moi-même, vous voyez et je fais le stricte minimum
Sinon euh en tant que personne, je me considère comme quelqu'un qui est capable d'être à l'écoute des autres, loyale envers les gens en qui j'ai confiance, dès que c'est le cas, je me livre totalement, euh je suis serviable aussi, en gros si un jour quelqu'un a besoin pour un déménagement, dans la mesure du possible, je ferai partie des gens qui seront dispo
Et euh j'ai souvent un rictus, je souris, mais c'est pas un sourire moqueur, je souris souvent sans raison, c'est con mais voilà
En venant içi, je souhaite me livrer un peu, discuter de sujet qui me parle, je cherche de la bienveillance avant tout, avant TOUT ! Et je le serai aussi
Qui sait, peut-être que je ferai des rencontres formidables içi, et que je pourrai découvrir ce que c'est réellement d'apprécier et de se sentir compris je l'espère de tout coeur
Petite question : est ce que ce serait bien si j'ouvrais un topic où je poste des dessins, même éphémère ? Non seulement ça me permettrait d'être un peu plus dans le bain, mais aussi d'avoir des avis extérieurs, c'est une idée en passant ♂️
Donc voilà en résumé ce que je représente, je remercie chacun d'avoir pris le temps de lire ! Et courage pour tout le monde concernant la période actuel qui n'est pas facile, je soutiens chacun d'entre vous ! je pense que avec de la volonté, on peut surmonter tout ça, l'homme a réussi à survivre à travers les siècles alors pourquoi pas encore aujourd'hui ?
Paix sur chacun
-
Ma présentation
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
Ma présentation
@Egon merci mec, c'est cool
Ah c'est super, je pense faire deux trois crea dans la semaine et en poster au fur et à mesureIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
Ma présentation
@micki08
WelcomeEt les jeux vidéo dans tout ça ?
Niveau dessin y'a du level sur ce forum...je t'accueille avec une œuvre qui m'a pris entre 4 et 5h de travail...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Ma présentation
@micki08 Bienvenue à toi belle présentation! J'ai hâte de voir tes dessins .
Carpe diem
-
Ma présentation
@micki08 Sois le bienvenu ici . Au plaisir de te lire dans les différents sujets du forum ^^
-
Ma présentation
@micki08 welcome. Dis toi que moi je ris jaune très souvent quand je me fait engueuler
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2861 -
Ma présentation
@micki08 Bienvenue à toi gars qui a toujours le sourire. L un de mes meilleurs est comme toi toujours le smile et c est un vrai bonheur. Pourquoi il n y en a pas plus comme vous
-
Ma présentation
@micki08 Bienvenue sur le forum
N'hésite pas à parler de tout ce qui te plait !
People Always Look Better in the Sun
-
Ma présentation
Bienvenue @micki08 !
@Martin a dit dans Ma présentation :
Comme le dirait si bien notre Grand Manitou Suprême @Hornet
En fait son titre exact c'est "Grand Manitou Suprême, Esprit spirituel vénéré du forum et Maitre des popcorns sur Terre"
C'est lui qui mènera les popcorniens et popcorniennes avec une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ma présentation
@djino a dit dans Ma présentation :
C'est lui qui mènera les popcorniens et popcorniennes avec une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !
Merci André Manoukian
People Always Look Better in the Sun
-
Ma présentation
@Dryanaide salut et merci ! Bon bah c'est pas grave, de toute façon je suis encore en phase de découverte
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Ma présentation
@micki08 a dit dans Ma présentation :
@Egon merci mec, c'est cool
C'est mademoiselle la modératrice.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ma présentation
@jool haha merci
Ouii, bien entendu les jeux vidéos aussi, mais bon, j'ai oublié de le noter
Et sinon beau début de dessin souvent il en faut peu pour exprimer quelque choseIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Ma présentation
@pocahontas13 salut, merci bien
J'ai hâte aussi de voir si je suis pas allé trop vite en besogneIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.