• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! - Hornet a gagné alors qu'il avait même pas écrit de question dans le quiz !

Animations Communauté
quiz clôturé
19
79
1.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Ragnar
    Ragnar dernière édition par 4 nov. 2020, 15:48

17/22

J'avoue que pour pas mal de question c'était au pif, j'ai le cul bordé de nouilles aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Egon
      Egon dernière édition par 4 nov. 2020, 17:01

Ah bah j'ai bien galéré !

Et je m'attendais pas du tout à une question qui fasse référence à un de mes posts, ahah.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse 4 nov. 2020, 17:56 Répondre Citer 2
      • Koursk
        Koursk @Egon dernière édition par Koursk 4 nov. 2020, 17:57 4 nov. 2020, 17:56

Y a une question ou j'ai un peu dérapé mais j'ai un peu plus de 50% au finish.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 nov. 2020, 18:04 Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par 4 nov. 2020, 18:04

@Koursk bah j'espère que t'as bon à la question histoire !

Koursk 1 réponse Dernière réponse 4 nov. 2020, 18:07 Répondre Citer 0
          • Koursk
            Koursk @Invité dernière édition par 4 nov. 2020, 18:07

@Lavinia C'est la seule question ou j'ai honte.

J'ai stressè comme un con, j'ai limite eu un gaz.
            Crois-le ou non mais j'ai bouquiné la semaine dernière sur Foch et la mention était inscrite dans le livre.
            Mais évidemment j'ai choisi l'autre réponse.
            Impardonnable.
            En espérant que ton allusion à la question est celle que j'ai en tête sinon merci de ne pas tenir compte des lignes précédentes.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 nov. 2020, 18:12 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par 4 nov. 2020, 18:12

@Koursk

et dire que je m'étais même pas trompée sur le nom du Général moi, poussant même la petite histoire jusqu'à mettre de côté sa distinction ! J'ai qu'une chose à te dire : It's just a shame !

Koursk 1 réponse Dernière réponse 4 nov. 2020, 18:19 Répondre Citer 0
              • Koursk
                Koursk @Invité dernière édition par 4 nov. 2020, 18:19

@Lavinia

Je te revois fièrement annoncer en grande pompe l'illustre Maréchal.
                J'ai tout gâché.
                Puisses-tu me pardonner 🦆 ?

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par 7 nov. 2020, 12:38

🆙 Plus qu'un jour pour participer ! 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 12:40 Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 7 nov. 2020, 12:40

@Shanna on n'en peut plus t'attendre les résultats et toi tu nous dis que les participations ne sont pas encore terminées ! 😭

Hornet 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 12:54 Répondre Citer 3
                    • Hornet
                      Hornet @Invité dernière édition par 7 nov. 2020, 12:54

@Lavinia C'est le jeu ma pauvre Lavinette 🤷‍♂️

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 13:20 Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 7 nov. 2020, 13:20

@Hornet ça va, je vais quand même survivre t'inquiète Honey ^^

Hornet Egon 2 réponses Dernière réponse 7 nov. 2020, 13:24 Répondre Citer 1
                        • Hornet
                          Hornet @Invité dernière édition par 7 nov. 2020, 13:23

@Lavinia Je vous déteste tous.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 13:23 Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 7 nov. 2020, 13:23

@Hornet bisous coeur sur toua

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Egon
                              Egon @Invité dernière édition par 7 nov. 2020, 13:24

@Lavinia a dit dans QUIZ – Le quiz collaboratif des popcorners ! :

Honey ^^

Ma bataille, ma victoire. 👌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 13:24 Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 7 nov. 2020, 13:24

@Egon 🤘

• Lu a lu
                                  Lu a lu dernière édition par 7 nov. 2020, 16:25

si vous me cherchez, je suis en bas du tableau (a)

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

Steliane 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 16:26 Répondre Citer 3
                                  • Steliane
                                    Steliane @Lu a lu dernière édition par 7 nov. 2020, 16:26

@Lu-a-lu vu mon résultat je serai sans doute plus bas que terre 😁

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• LeaPierce
                                      LeaPierce dernière édition par 7 nov. 2020, 16:46

J'ai hâte de savoir les questions posées par chacun

• Kallindra
                                        Kallindra dernière édition par 7 nov. 2020, 18:12

J'ai l'impression qu'on a tous pas brillé XD

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 18:12 Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 7 nov. 2020, 18:12

@Kallindra je pense que ce n'est pas qu'une impression ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 2 / 4
                                          30 sur 79
                                          • Premier message
                                            30/79
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter