Hello chers joueurs malicieux !
Il est enfin là, voici le quiz élaboré par plusieurs membres du forum ! (topic d'origine)
@canaille-sympa @djino @jool @Kallindra @Lavinia @LeaPierce @Myra-flore @Nev @Sky @Sylareen et moi-même avons en effet écrit chacun deux questions dans ce quiz. Il n'y avait pas de thématique, donc le quiz porte sur un peu tout...
N.B. Pour 2-3 questions j'ai ajouté une image, n'apportant pas d'indice particulier, juste pour faire joli. Sinon les questions et les propositions de réponses sont exactement celles données par les participants.
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
(le jeu est a priori réservé aux VIP, mais Hornet et moi on peut faire des exceptions si vous nous demandez gentiment le lien pour ce quiz)
-
Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose. Il n'y a pas besoin d'activer le son pour faire ce quiz.
Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer. -
Cliquez sur "Démarrer / start / début" quand vous êtes prêt !
A la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos scores depuis le panneau d'admin du quiz.
BONUS "du fun jusqu'au bout de la nuit"
Vous pouvez tenter de deviner quel popcorner a écrit quelle question, dès à présent (mais mettez ça sous spoiler pour ne pas révéler les questions aux autres joueurs !). Ou si vous préférez, vous pouvez attendre la fin du jeu, je publierai alors toutes les questions sans dire qui avait rédigé quoi.
Si vous connaissez un peu certains popcorners, c'est assez facile je pense…
@Quiz
Bonne chance !
Désolée, ce quiz s'est terminé le 8 novembre 2020 à 14h !