Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
- 

@Moving respire, ça va aller ! 
- 

J'ai eu très peur en écoutant le début de la chanson de Nev en me disant "mince du piano, le choix va être impossible" puis le morceau a complètement changé, j'ai pas compris... Mon choix ne sera donc pas du tout surprenant (pour ceux qui ont lu les messages du topic de l'artiste) : Je vote pour Egon 
- 

@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Egon v. Nev : j'aurais voté pour ce titre s'il s'était arrêté à 2'30", la 2ème moitié m'a perdu @Shanna a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Egon v. Nev : L'autre chanson m'a un peu ennuyée j'avoue... "DJ Nev, des chansons pour plomberrendre vos soirées ennuyeuses ! " "@LeaPierce a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Egon v. Nev : le morceau a complètement changé, j'ai pas compris... Moi c'est ça que j'aime bien ^^ 
- 

@Nev Je te rassure, je suis une quiche en musique de manière générale, donc mon avis compte très peu.  
- 

@Nev Vu le score que j'ai fait la dernière fois, je crois que t'as pas de leçons à me donner en titres ennuyeux jeune padawan ! 
- 

Je vote pour Nev Même si aucun des deux n'est vraiment mon truc. 
- 

Je vote pour Nev 
- 

Je vote pour Nev 
- 

C'est fini ! Egon : 6 
 Nev : 6Match nul ! 
- 

J'ai pas pris le vote de Nooby les 24h étant passées. Dommage il aurait été décisif ! 
- 

@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Djino v. Godzapon : C'est fini ! Egon : 6 
 Nev : 6Match nul ! Je suis abonnée aux matchs nuls là.  
- 

It's time to duel !  6ème duel de ce tour ! @djino a choisi : @Godzapon a choisi : Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures ! %(#353dd4)[**Je vote pour Djino**]
 %(#e6356d)[**Je vote pour Godzapon**]Enjoy !  
- 

@canaille-sympa 
 @Delnis
 @pocahontas13J'ai pas eu vos choix pour ce 2ème tour sauf erreur, pensez à moi avant demain car je n'aurai plus de duel en stock après celui-là. 
- 

Pour une fois le choix a été facile. 
 Je vote pour Godzapon
- 

Je vote pour Godzapon 
- 

Je vote pour Godzapon 
- 

J'aime bien les deux. Allez comme j'aime bien les memes : 
 Je vote pour Djino
- 

Je vote pour Godzapon 
- 

Je n'ai pas aimé la voix de robot du choix de @djino mais j'ai bien aimé la musique ! Mon père qui est passé me voir a écouté avec moi mais n'est visiblement pas du même avis. 
 Il a dit "C'est d'la drogue, ça !"
 Et puis après: "C'est quoi, du hard rock ?"
  Papa vote pour @Godzapon, mais c'est moi qui décide non mais oh. Je vote pour Djino 
- 

@Moving s'il veut voter il peut toujours s'inscrire