Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
-
Je vote pour Delnis
-
Ah choix difficile encore une fois.
Je vote pour Delnis
-
Les deux titres n'ont pas grand chose à voir, ce n'est pas facile à comparer. Les deux sont top, mais
Je vote pour LeaPierce
Ça m'a plus touché aujourd'hui.
-
Je vote pour Delnis
-
@Godzapon Yes, je ferai pas zéro grâce à toi

-
La chanson choisie par @LeaPierce est mignonne mais c'est un peu trop doucereux pour moi.
Par contre j'ai beaucoup apprécié la musique choisie par @Delnis ainsi que la voix. Un petit goût de trop peu à la fin !Je vote pour Delnis
-
@LeaPierce a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Delnis v. LeaPierce :
@Godzapon Yes, je ferai pas zéro grâce à toi

Parce qu'il faut être un gentilhomme:

Je vote pour LeaPierce
-
@Delnis C'est adorable de ta part mais fallait pas te sentir obligé

-
@LeaPierce My pleasure M'zelle

-
Je vote pour Delnis
-
Je vote pour LeaPierce
Les deux sont supers dans leur style, rien a redire musicalement parlant. La différence s'est faite sur l'émotion
Celle de @Delnis aurait pu gagner mon vote face à un autre titre, mais la proposition de @LeaPierce c'est hyper-doux-tout-doux, ca parle d'amour... bref, c'est complètement ma came. C'est un vote sans hésitation.
-
@djino #TeamRomantique

-
@LeaPierce

Oui #Teamromantique #TeamToutDoux #TeamPlaidEtChocolats #TeamLoveActuallyBestMovieEver!
-
Et même #teamVolo je dirais, ce groupe est fantastique.
-
@Godzapon Complètement

-
On me demande de choisir entre la vie et l'amour en musique.
Les deux sont indissociables ^^.
Je ne peux pas voter sur ce duel, désolée. -
@Hornet Je me retire des duels pour l'instant, je fais confiance à spillway pour vous proposer le meilleur ^^.
-
Mince, on venait de retrouver un nombre pair. v_v ça marche je te retire du prochain tirage.

-
@Lavinia te poser une colle, je pensais pas que c'était possible en musique. Ça valait le coup de tomber contre Delnis

-
Je vote pour LeaPierce
Sans enthousiasme démesuré, c'est surtout la propo de Delnis qui n'est pas du tout ma came désolé.