Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
-
Je vote pour Kallindra
-
J'ai vu "Within Temptation"... Me suis dit "trooooooop bieeeeeen"
J'ai vu "Skyfall".. moi qui suis bondophile j'ai été surpris et enthousiaste d'écouter...... Mais finalement je n'ai pas aimé. Je pensais tout le temps à la voix d'Adèle
Du coup l'extrait de Laeryn sonne mieux à mon oreille, même si n'importe quelle autre titre de Within Temptation lui serait passé devant
Je vote pour Laeryn
-
@laeryn ton titre était sympa à écouter
mais
Je vote pour Kallindra
Sharon c'est toujours wouah pour moi ^^ -
Je vote pour Laeryn, j'ai trouvé ça très fun à écouter !

-
Alors... WT oui j'adore mais j'ai pas accroché à l'instrumental mise dessus.
Pour le côté découverte et vraiment sympa :
Je vote pour Laeryn -
C'est fini !
Kallindra : 5
Laeryn : 11Laeryn gagne ce duel !
-
It's time to duel !

3ème duel de ce tour !
@Hornet a choisi :
@Lavinia a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Hornet**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Lavinia**]Enjoy !

-
Ma chanson s'arrête à 2'50", après c'est des sons de transition qui font partie du titre sur le disque.
-
@Hornet c'est joli, tout en douceur.
-
@Hornet tu as bien fait de préciser, je me disais, le début est sympa, la fin c'est atroce lol
Je vote pour Lavinia
les deux sont superbes, mais celle-ci a éveillé plus d'émotions fortes -
Je vote pour Hornet
-
Bon Sang Lavinia....
Waouh !!!!!!!!!!!!!
Je veux que dans la "salle de cinéma" des PF , l'on diffuse le son et l'image, que les gens se souviennent de moi et sachent qui j'étais en voyant et écoutant cela.
Merci Lavinia pour cette découverte..
Je vote pour Lavinia
-
Oh c'est dur...
Ouaw @Lavinia. Quelle musique ! Je trouve que le style de voix un peu trop pop n'est pas trop à la hauteur de la musique (à part ce petit truc cassé dans sa voix par moment qui file des frissons) mais... la musique m'a vraiment transportée dès les premières secondes...
@Hornet, c'est aussi un très joli morceau, et je l'ai apprécié jusqu'à la fin, même avec les bruits :] Le passage à partir de 1'41 est superbe, on se sent tout détendu... Je connais un tout petit peu Telepopmusik, c'est toujours très agréable.
Mais Lavinia a tapé fort, c'est plus riche musicalement, ça correspond plus à ce qui me fait vibrer en ce moment. Elle rejoint ma playlist ! (et Yesterday Was A Lie aussi en fait ^^)
Je vote pour Lavinia
-
Je vote pour Lavinia
-
D'accord avec Musing et Moving
Je vote pour Lavinia
-
J'ai très méga beaucoup aimé les deux... Je vais choisir en fonction de la voix que j'ai préféré, seule distinction qui puisse me permettre de départager sur ce coup-ci. Merci à tous les deux pour la découverte

Je vote pour Lavinia
-
Je vote pour Hornet, le titre a été plus agréable à mon oreille que l'autre.
-
Je vote pour Lavinia
-
Celle de @Hornet est linéaire. Elel pourrait être bien comme musique de relaxation ou pour se concentrer sur une tache mais même comme ça je préfère les sonorités asiat ou amérindiennes dans ce type de registre. Celle de @Lavinia n'est pas aussi linéaire mais je n'ai pas ressenti grand chose :s
Je vote blanc.
-
Je vote pour Lavinia
C'est vraiment beau