Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
- 

Je vote pour Delnis 
- 

Je vote pour Delnis 
- 

C'est fini ! Delnis : 9 
 LeaPierce : 4Delnis gagne ce duel ! 
- 

It's time to duel !  8ème duel de ce tour ! @pocahontas13 a choisi : @Sylareen a choisi : Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures ! %(#353dd4)[**Je vote pour Pocahontas**]
 %(#e6356d)[**Je vote pour Sylareen**]Enjoy !  
- 

Je vote pour Sylareen Ça m'a mis la pêche ce matin ^^ 
- 

Je vote pour Pocahontas C'est casse-gueule de faire un choix aussi connu par cœur par tout le monde, mais cette chanson est vraiment très bien et j'ai pas franchement aimé celle de Syla sorry. 
- 

Je vote pour Pocahontas 
- 

Je voulais d’emblée voter pour Poca parce que U2  
 Puis j’ai écouté le choix de Syla et j’ai bien aimé!
 Je vote pour Sylareen
- 

@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Pocahontas v. Sylareen : C'est fini ! Delnis : 9 
 LeaPierce : 4Delnis gagne ce duel ! Pour battre les SONS c'est quand même pas évident  surtout avec une surtout avec une     
- 

Bah oui, la bande à Bono face à, euh, un truc WTF, c'est un peu comme mettre Lebron James et Stephen Curry face à deux gars du 93 qui jouent tranquille sur les playgrounds de leur quartier... Mais même si le titre de U2 c'est raaaaaaaaaaaaa lovelyyyyyy  , j'aime aussi le titre proposé par @Sylareen. Il est très bien choisi et je voudrais récompenser l'audace , j'aime aussi le titre proposé par @Sylareen. Il est très bien choisi et je voudrais récompenser l'audaceJe vote pour Sylareen 
- 

@djino a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Pocahontas v. Sylareen : euh, un truc WTF, Ahahah mdr ^^. J'avoue que ce groupe est un peu bizarre au premier abord. Mais en fait c'est parfaitement logique. Le visual kei à la base c'est l'alliance du moderne (le metal, le punk, ...) et de l'ancien (le maquillage, le travestissement inspiré du théâtre Kabuki). Du coup il y a tout une frange du visual kei qui puise ses inspirations dans le Japon traditionnel. Instruments, sonorités, esthétique. Evidemment mis à la sauce moderne et visu. 
 D'où ce mélange improbable de metal aux sonorités Japon traditionnel, avec des costumes inspirés de kimono et des cheveux colorés ^^.
- 

Je vote pour Pocareen voilà 
- 

Je suis désolée, je ne peux pas départager. Pour le choix de @Sylareen, je ne trouve pas très agréables les sonorités dans le chant, en revanche la musique m'a plu davantage. 
 Et pour One choisie par @pocahontas13, ce n'est pas que le morceau n'est pas joli mais je l'ai toujours trouvé assez fade en fait... (pas taper, pas taper... ) )
- 

@Hornet Je vote pour Pocahontas  ️ ️
- 

Je vote pour Pocahontas J'ai trouvé le choix de Syla très sympa cependant, mais j'ai moins été charmé qu'avec sa dernière. 
- 

Je vote pour Pocahontas J'ai bien aimé les deux, celle de Syla était un peu trop longue pour moi même si très sympa aussi  
- 

Ne m'oublie pas il ne manque plus que toi pour finir le tour, j'ai plus de duel après celui-là ! 
- 

Je vote pour Pocahontas 
- 

Je vote pour Sylareen 
 Sans hésitation possible, j'adore quand des musiciens apportent des influences de leur propre culture / d'autres cultures pour transcender et faire progresser peu à peu un style musical vers quelque chose de nouveau !
- 

Je vote pour Sylareen J'aime plutôt bien U2, à petite dose. Mais une belle découverte pour la deuxième et vu que j'aime être surprise.