Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
- 

@LeaPierce Je sais pas s'il y a d'autre solution que de ne pas voter pour ces cas, en espérant qu'ils soient rares. C'est incroyable que ces restrictions géographiques existent  
- 

@Hornet f*ck. Tant pis  
- 

@Hornet pareil, j’ai rien 🥺 
- 

@Hornet Pardon pardon ... 
- 

Je vote pour Godzapon 
- 

J'ai adoré comment commençait le morceau d'Egon mais je m'attendais à ce que ça explose à un moment, enfin ça manque vraiment de variation à mon goût. 
 J'ai adoré la musique style jeu vidéo à l'ancienne de Godzapon, j'ai bien aimé le rythme et ça m'a donné envie d'en découvrir plus.Je vote pour Godzapon 
- 

@Steliane @LeaPierce Le souci c'est qu'il n'existe que cette vidéo pour le moment puisque l'album est sorti très récemment. Ecoutez-la sur Spotify sinon ? 
- 

@Egon oui mais c’est quelle chanson? 
- 

@Steliane Shift de Woodkid. 
- 

@Egon Merci. Je vais aller écouter sur Spotify 
- 

Je vote pour Egon 
- 

Je vote pour Egon Pour de vrai, cette fois ! 
- 

Je vote pour Godzapon Je rejoins @Moving pour les raisons ! 
- 

Woaw le choix était très compliqué car des styles complètement différents... Deux découvertes (j'aime beaucoup). 
 Je suis heureuse d'avoir été recherché dans les profondeurs mon compte Spotify... Sans surprise : Je vote pour Egon
- 

- 

Je vote pour Egon Les 2 titres sont biens, mais le chant hyper convenu ruine la fraicheur de l'instru digitale du choix de Godza. 
- 

Je vote pour Egon 
- 

Je vote pour Godzapon Dur à départager, mais le côté musique de jeu vidéo m'a convaincue ^^. 
- 

Je vote pour Egon J’ai bcp aimé aussi celui de Godza mais puisque il faut choisir  
- 

Je vote pour Godzapon no comment, aucun n'est dans mes gouts