• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Identification de mon chien : arnaque ?

Animaux
    puce électronique chien
    7
    23
    613
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • mick67
      mick67 dernière édition par Shanna

Bonjour, je viens d’acheter un Chien type Bouldogue français et je vien de rentrer chez moi j’ai fait des recherches sur son numéro de puce et apparemment les 2 numéro du code de fabrication de la puce et une arnaque je voudrais savoir si son numéro de puce est vraiment faut . Numéro puce : 250268712562330 . A ce que j’ai lu le numéro de fabricant est entre 93 et 98 et là j’ai 87 es normale ? Merci à vous

apis 32 laetie1804 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet dernière édition par

Je mets le sujet en Animaux en espérant que tu trouves une réponse à ta question.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • apis 32
          apis 32 @mick67 dernière édition par

@mick67
          Pour vérifier la puce, les véto ont un petit appareil qui les lit.
          Ils ont même vérifié avec que ma tortue n'était pas pucée.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • laetie1804
            laetie1804 @mick67 dernière édition par

@mick67 emmène le chez un véto pour vérifier il pourra te dire ça en 5mn 😊

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Méfiez-vous, les arnaqueurs sont partout !
              Petite annonce.jpg

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Music
                Music Banni @Invité dernière édition par

@Tequila Du coup là ,il suffit juste de regarder la photo pour se rendre compte que ce chiot n'a rien du type Yorkshire.

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ayamé
                  ayamé Banni @Music dernière édition par

@Music : vi, bébé beauceron peut-être vu la longueur des pattes 😂 .

• Music
                    Music Banni @ayamé dernière édition par

@ayamé Oui, voire Rottweiler !

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Music dernière édition par

@Music : ptdr, j'y avais pensé aussi 😉 .

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par

@Music
                        Bien vu ! Tout le monde l'est pas.

• Music

@Tequila Alors ça commence mal quand on veut s'occuper d'un chien si on ne sait même pas de quoi il aura besoin 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Music a dit dans Identification de mon chien : arnaque ? :

Alors ça commence mal quand on veut s'occuper d'un chien si on ne sait même pas de quoi il aura besoin
                            Ben... si tu nourris ton yorkshire comme un rottweiler, il deviendra vite obèse !

• Music

@Tequila Alors par contre si tu me cites, ne rajoute pas de mots s'il te plaît 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par

@Music
                                Quels mots ai-je ajouté en te citant ; cela m'intrigue ? J'ai peut-être effectué une mauvaise manip . Dis-moi !

Music Hornet ayamé 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Music

@Tequila Tu m'as répondu à l'intérieur même de mon post que tu as cité.

• Hornet
                                    Hornet @Invité dernière édition par

@Tequila Ta réponse est dans la citation parce que tu n'as pas passé de ligne. Rien qui justifie de t'envoyer balader 😄

Par contre je m'interroge sur la pertinence de remonter un sujet de 2 ans pour un HS.

People Always Look Better in the Sun

Music Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Music
                                      Music Banni @Hornet dernière édition par

@Hornet Bah oui Music est vilaine 😊

• ayamé
                                        ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Tequila : le topic concerne identification par la puce ( qui remplace maintenant le tatouage ) et toi, tu nous sors un problème d'identification de race.
                                        Bah, pas grave, on ne te fouettera pas pour ça, faudrait nous fouetter aussi Music et moi pour avoir continué 😉 .

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé
                                          Mea culpa ! Ceci dit, pour l'anecdote, j'ai récemment croisé un couple avec un adorable petit chien que je n'arrivais pas à identifier comme Bichon, Coton de tuléar ou mix des deux ? Je leur demande de quelle race est-il et là, l'homme me répond "je ne connais pas la marque de mon chien". Désopilant non ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Tequila : bon, dans le titre, ce n'est pas précisé de quelle identification il s'agit. Et vu que l'auteur de ce topic fait silence radio depuis le 1er novembre 2020, continuer sur identification de marque race n'est sans doute pas un problème. 🙂

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter